The Dead 2, l’aventure indienne des frères Ford en DVD en février

the dead 2 dvd

Pour beaucoup, les frères Ford nous ont offert un grand film de zombies en 2010 avec The Dead. Fort d’une ambiance remarquable dans les décors désertiques de l’Afrique subsaharienne, The Dead regroupe en tous cas un certain nombre de qualités. Ce n’est donc pas pour rien que The Dead 2: India suscite une grande attente chez les fans du premier film, avides de découvrir si les deux frangins ont réussi à renouveler l’exploit de si bien retranscrire à l’écran une apocalypse zombie. Eh bien, après sa sortie aux États-Unis notamment, ce sont les Français qui vont enfin pouvoir se faire un avis sur la question.

the dead 2 dvdThe Dead 2 sortira en effet en DVD/Blu-Ray le 16 février prochain (la veille de la sortie de Zombeavers en France). Avec son apocalypse zombie touchant le pays-continent indien, voici ce que le film nous proposera :

“Nicholas Burton, un ingénieur américain, parcourt des centaines de kilomètres afin de retrouver sa jeune femme indienne enceinte. Il est rejoint dans son périple par un jeune orphelin qui le guidera à travers l’Inde, dévastée et infectée de zombies.”

Nous espérons donc pouvoir prochainement vous présenter une bande-annonce en VF, mais pour le moment vous pouvez toujours revoir celle en version originale.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Sébastien dit :

    Enfin! Depuis le temps que je l’attendais celui-là!

  2. Umby-24 dit :

    Moins réussi que le premier selon moi. Le charme du premier tenait a l absence de dialogue et le sentiment de solitude du heros. La ce n est plus cas avec un binome de heros. Ce qui nous laisse un film de z assez moyen a l exception du debut avec une scene de fuite juste geniale (difficile d en dire plus sans spoiler ^^)

  3. FredStrasbourg dit :

    Quelle daube !
    Autant le premier était une véritable bonne surprise, autant ce deuxième opus frise le ridicule.
    Les acteurs jouent comme des pieds, on a l’impression de voir un film de Bollywood (sans les chansons, heureusement). Le pire est quand le “héros” se retrouve encerclé et attrapé par une dizaines de zombies, et qu’il arrive à ne pas se faire mordre… Sans compter ce qui semble être un mode “unlimited ammo”, qui permet à ce même héros de dézinguer à tout va, alors que dans une scène précédente, on nous montre qu’il ne lui reste qu’une dizaine de balles…
    L’intrigue est pourrie, les FX sentent le cheap, bref, extrêmement déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *