Call of Duty: Advanced Warfare, Havoc annonce un carnage dantesque !

CALL of duty advanced warfare

Une chose est sûre : Havoc, le premier DLC de Call of Duty: Advanced Warfare, sonnera l’heure du barbecue d’exo-zombies. En proposant aux joueurs le tout premier chapitre de son mode co-op exo-zombies, de nouvelles cartes et armes, Havoc a, pour sûr, l’ambition de proposer un gameplay tendu et virevolté, où il vous faudra massacrer de l’exo-zombies de manière presque stakhanoviste.

Call of duty John MakovitchMais, au cas où vous n’en seriez pas encore convaincus, Activision a décidé de remettre une couche avec une toute nouvelle bande-annonce mettant en avant les quatre personnages qu’il sera possible d’incarner. Nous retrouvons donc les quatre avatars, à l’effigie de John Malkovich, Bill Plaxton, Rose McGowan et Jon Bernthal, alors qu’ils doivent essayer de survivre à l’arrivée de dizaines d’exo-zombies. Une bien belle bande-annonce qui, si elle cache une filouterie d’Activision, qui force les joueurs à acheter un DLC pour dégommer du zombie, saura pour sûr, à l’image de John Malkovich, vous faire haïr l’Atlas Corporation : “I fucking hate the Atlas Corporation“.

Pour rappel, Havoc sera disponible le 27 janvier sur le Xbox Live avant de débarquer sur les autres plateformes. Hop, la bande-annonce en VOSTFR :

Source : Call of Duty

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *