Fear The Walking Dead, un nouvel acteur au casting

robert kirkman

Alors qu’hier nous apprenions que la série jumelle de The Walking Dead devrait s’appeler Fear The Walking Dead mais également qu’elle se déroulera un peu avant puis pendant l’épidémie zombie, nous découvrons aujourd’hui le nom d’un nouvel acteur que nous pourrons y retrouver.

carlos e camposAinsi, alors que le casting des acteurs principaux s’est terminé et que le tournage devrait démarrer incessamment sous peu, nous pouvons ajouter le nom de Carlos E Campos à la liste des acteurs qui participeront au pilote de Fear The Walking Dead.
Carlos E Campos, que nous avons pu apercevoir dans Agents of S.H.I.E.L.D. ou Sons of Anarchy, devrait ainsi interpréter un des professeurs ou membre du personnel dans lequel les deux personnages principaux, tous deux avec des vies familiales compliquées, travaillent avant que l’épidémie zombie ne frappe la ville de Los Angeles.

Le casting étant à présent bien constitué, nous pouvons espérer découvrir les premières images du tournage de Fear The Walking Dead dans les semaines à venir.

Source : Bleeding Cool

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *