Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed +100 #2, Crossed Badlands #70, Zombies vs. Robots #1 et Zombie Tramp #6

crossed

Comme tous les mercredis, embarquons du côté des comics zombies pour un tour d’horizon des nouvelles sorties en version originale. Cette semaine, nous découvrons donc Crossed +100 #2, Crossed Badlands #70, Zombies vs. Robots #1 et Zombie Tramp #6.

Commençons donc par Crossed +100, la nouvelle saga Crossed tout juste débutée par le célèbre Alan Moore et dont le premier numéro était sorti début décembre 2014. Avide de nous projeter 100 ans après l’épidémie, voici ce que ce deuxième numéro nous propose :

“Future Taylor dirige une équipe qui fouille les ruines du Tennessee. Elle essaie de recoller les morceaux du passé pendant qu’ils récupèrent des vivres pour leur futur. Ensemble, avec le campement de Chooga, ils essaient de bâtir une nouvelle génération et de comprendre quelles horreurs ont failli éradiquer l’espèce humaine. Mais des menaces effrayantes apparaissent, ils aperçoivent des marqués, et un mystère vieux de 100 ans commence à se révéler.”

Nous continuons avec une autre saga Crossed, bien plus connue et installée dans le panorama des comics zombies, puisque nous découvrons aujourd’hui le 70ème numéro de Badlands (Terres Maudites) qui signe enfin le dernier numéro de l’arc de David Lapham :

“Après si longtemps, il n’y a plus d’obstacles et plus aucune raison de traîner. Pour Gavin Land, l’ultime opportunité de venger sa famille vient de se présenter. Mais alors que son obsession lui a permis de survivre dans ce monde fou, que se passera-t-il quand sa vengeance sera accomplie ? La fin de sa quête est-elle tout simplement la fin ? Ou parviendra-t-il à trouver la paix ?

crossed +100 2 crossed +100 2 crossed badlands 70

Cette semaine, seulement quelques jours après la révélation du nom du réalisateur de son adaptation cinématographique, c’est un tout nouveau comic Zombies vs. Robots qui démarre chez IDW Publishing : la première série dont le nombre de numéros n’a pas encore été arrêté et qui pourrait donc s’étaler sur un grand nombre de numéros. En tous cas, Chris Ryall nous promet de nouveaux robots, une menace zombie originale et de nouveaux survivants. À suivre donc.

Enfin nous terminons avec le sixième numéro de Zombie Tramp :

“Quand tu te promènes en ville et que tu es une morte-vivante, tu ne sais jamais dans quel genre de situation tu peux te retrouver d’une ville à l’autre. Ce coup-ci Zombie Tramp pourrait regretter son entrée dans un club de combat sous-terrain.”

crossed badlands 70 cover zombies vs robots 1 zombie tramp 6

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *