State of Decay Year One Survival Edition, les dates de sorties annoncées !

State of Decay Year One Survival Edition
Bonne nouvelle pour les détenteurs de Xbox One et de PC qui n’avaient pas encore pu essayer le très bon State of Decay. Alors que le jeu d’Undead Labs s’est fait une jolie place dans nos jeux favoris de 2014, l’édition Year One Survival pointera le bout de son nez sur vos machines le 1 mai (le 28 avril pour l’Amérique du Nord), idéal si vous ne savez pas quoi faire de votre jour férié !

Cette édition contiendra évidement le jeu original et les DLCs Lifeline et Breakdown, le tout remastérisé en 1080p. Au rayon des nouveautés, nous pourrons y trouver de nouvelles animations et mécaniques de combat, des personnages jouables, armes et véhicules inédits, des missions spéciales, et plein d’autres bonnes choses que vous découvrirez en parcourant les routes de la Trumbull Valley en haute définition.

Bref du State of Decay plus beau, plus gros, plus mortel ! Si vous hésitiez encore à vous le procurer malgré tout le bien que nous en avons dit dans notre critique, c’est l’occasion de se laisser tenter !

State of Decay Year One Survival Edition

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *