Dying Light, une sortie mondiale demain et des bonus pour tout le monde

dying-light-banniere

Si vous avez suivi de près l’actualité de Dying Light, il ne vous a sans doute pas échappé qu’il y aura eu un certain nombre de couacs autour de la date du sortie du jeu. Afin de remettre les choses en ordre, les gars de chez Techland (aussi connu pour la série Dead Island que nous ne présentons plus) ont donc décidé de clarifier le planning de sortie. Attention, prenez une grande inspiration, car il va falloir s’accrocher pour comprendre ce qui se passe… c’est parti !
Le jeu est donc prévu pour une sortie en version dématérialisée demain (le 27 janvier) dans le monde entier sur PC. C’est aussi le 27 janvier que l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud pourront profiter des versions boites et dématérialisées sur consoles. Et pour le reste du monde ? Les autres, qui regroupent les joueurs d’Europe, du Moyen-Orient, d’Asie et d’Australie, devront attendre le 28 janvier pour pouvoir télécharger Dying Light sur Xbox One et PS4. La version boite suivra quant à elle le 27 février. Simple, non ? En tout cas, pour vous remettre de toute cette pagaille de dates, Techland a tout de même pensé à vous et vous a préparé une petite bande-annonce pour fêter tout ça :

Enfin, comme les p’tits gars de chez Techland sont des malins, ils se sont dits que la bande-annonce n’allait peut-être pas suffire à apaiser les joueurs qui pourraient en avoir marre d’attendre un jeu plusieurs fois repoussé. Du coup, tous ceux qui ont précommandé la version boite du jeu auront deux DLCs gratuits en plus (Cuisine & Cargo et Ultimate Survivor Bundle), tandis que tout le monde bénéficiera du mode Be The Zombie, qui était auparavant une exclusivité de précommande. Alors, ça valait le coup d’attendre finalement, non ?

Sources : Dying Light The Game, Youtube et Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *