The Last of Us le film, des nouvelles du scénario et une Maisie Williams plus proche que jamais du rôle d’Ellie

The-Last-of-Us-00

Maisie WilliamsCela fait déjà de longs mois que nous vous avions annoncé qu’un film adapté du jeu The Last of Us était en cours de préparation. Et depuis cette annonce, plus rien mis à part une rumeur entêtante selon laquelle une certaine Maisie Williams (Arya Stark dans l’excellente série Game of Thrones) serait pressentie pour interpréter Ellie. Et bien, bonne nouvelle, puisque celle-ci a récemment confirmé à nouveau son intérêt pour le rôle :

Là où en sont les choses, c’est qu’ils veulent que je le fasse et je veux le faire. Mais il n’y a pas de script, pas de réalisateur, ni rien d’autre. Alors pour le moment, c’est plutôt ‘oui’, mais on n’en est encore qu’au tout début. S’ils le font dans 30 ans, ils ne pourront pas avoir une Ellie quarantenaire. Alors pour le moment, c’est clairement positif, et j’adorerais le faire. Carrément.

Et ce n’est pas tout ! Neil Druckmann, le scénariste du film et directeur créatif du jeu, a décidé de nous informer de son coté au sujet du progrès fait sur le scenario. Celui-ci a bien avancé et une lecture de la seconde version a déjà eu lieu. Comme annoncé précédemment, Druckmann a insisté sur le fait que le film sera fidèle à l’esprit du jeu malgré quelques changements majeurs. Les choses commencent donc à prendre forme au niveau de l’histoire. Lorsqu’elle sera proche de sa version définitive nous pourrons alors en savoir un peu plus sur les acteurs qui rejoindront sans doute Maisie Williams et avoir un planning de sortie. En tout cas, ça sent bon tout ça !

Sources : Ign et Slash Film

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *