The Walking Dead Saison 5, les synopsis des épisodes 10 à 12 dévoilés !

The Walking Dead Saison 5

Une semaine. Plus qu’une semaine avant le retour attendu par des milliers de fans à travers le monde de The Walking Dead sur amc. Il y a justement une semaine de ça, nous découvrions le titre et le synopsis de l’épisode retour : What happened and what’s going on. Cette semaine nous apprenons que les titres et les synopsis des épisodes 10 à 12 sont désormais connus.

the-walking-dead-episode-509Ainsi, le dixième épisode appelé Them (Eux) sera un épisode centré sur les difficultés du groupe à poursuivre sa route avec tous les changements qu’il a subi. The Distance (pas besoin de traduire, vous avez sans doute compris), l’épisode suivant, mettra en scène la rencontre du groupe à la sortie d’une tempête avec une personne qui semble amicale, mais en qui ils ont du mal à faire confiance. Enfin, dans le douzième épisode intitulé Remember (Se Souvenir) Rick et sa troupe auront bien du mal à s’adapter à leur nouveau style de vie, les forçant à se demander s’ils peuvent toujours être les personnes qu’ils étaient autrefois.

Bien qu’il soit déconseillé de juger un livre à sa couverture, tous ces titres et synopsis ne laissent pas présager beaucoup d’action ou de révélations intéressantes. De toute façon, nous serons bientôt fixés et nous ne manquerons de vous livrer notre avis sur ces nouveaux épisodes de The Walking Dead.

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. frank buffer dit :

    Moi je travail sur la série,et a chaque fois que je lit vos colisse d’artic a marde,je vous trouve pas amicale pour nous. Pour ma part je trouve que vous êtes tous des gros enculer… et je rêve de vous trouver, et de vous casser les dois,pi votre tabarnak d’ordinateur a coup de batte de basball. Vous colisser une volé, vous decrisser la face, pour plus vous touché une osti de colisse de tabarnak d’ ordi de votre colisse de vie marde. Avez vous compris mes osti de français de mengeu de marde…

    1. jin kazama dit :

      Toit Franck tu nous sort du gros Tabarnak tout droit sorti du Québec krkrkrkrkr

    2. Baalero dit :

      Merci Frank, ça nous aide à comprendre pourquoi la série est tellement nase et sans intérêts, toutcomme tes commentaires. Tu dois être LE scénariste de cette sombre m… de série.

  2. Jettyfitz dit :

    Non non, vu comme t’écris, je ne pense pas que tu travailles à la série. Je ne pense pas que tu travailles du tout d’ailleurs 😛

    1. mulk dit :

      Yep! Moi, je ne pense qu’il n’a carrément pas l’âge légal pour travailler!

  3. mulk dit :

    Ça c’est du bon gros troll des champs ou j’m’y connais pas!

  4. Bontaquin dit :

    D’un autre côté, attendre des scènes d’action à chaque épisode, c’est un peu renier le sens et l’essence du comics.
    Parce que si on doit réduire cette licence à “l’action” et aux “révélations intéressantes”, on sort un one-shot et un court-métrage.
    C’est une licence qui prend son temps, il faut en être conscient quand on l’aborde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *