The Walking Deceased (Walking with the Dead), une sortie prévue pour cette année

The Walking Deceased

Si depuis Zombieland, vous attendez désespérément une nouvelle comédie zombie, et bien vous êtes en veine. Il y a un an de cela, nous vous avions confié que Walking with the Dead (rebaptisé depuis The Walking Deceased) était en préparation. ARC Entertainment vient tout juste d’annoncer qu’ils ont acquis les droits nord-américains de la comédie horrifique pour une sortie apparemment directe en VOD et DVD cette année. Réalisé par Scott Dow, dont c’est le premier long-métrage, le film parodiera les grosses productions zombies de ces dernières années ainsi que les classiques : La nuit des morts-vivants, World War Z (qui était déjà une parodie du livre), Shaun of the Dead, Bienvenue à Zombieland, et bien entendu The Walking Dead.

The Walking Deceased 2The Walking Deceased mettra en scène un groupe de survivants hétéroclites en pleine apocalypse zombie avec pêle-mêle : un shérif rendu idiot à la suite d’une blessure au cerveau l’ayant plongé dans le coma et son fils, un clodo et son arbalète, ainsi qu’un zombie en quête d’amour afin de retrouver une température corporelle normale. Alors que cette bande de joyeux drilles quitte le centre commercial où ils se sont réfugiés pour se rendre à un ranch épargné par le virus zombie, ils vont découvrir que cet endroit ne sera pas exactement ce à quoi ils s’attendaient.

L’annonce d’une sortie directe en VOD et DVD n’étant pas franchement un gage de qualité et n’étant pas non plus personnellement fan de ce genre de comédie, je crains le pire quant-au résultat. Et ce n’est pas le synopsis qui va me rassurer. Verdict très prochainement !

Source : Daily Dead
Source images : Fangoria

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Arvern dit :

    Mouais, si on veut voir une parodie de The Walking Dead. il suffit de regarder la série en version française…. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *