Night of the Living Deb, des nouvelles de la comédie zombie de Kyle Rankin prévue pour cette année

Night-of-the-living-deb-banniere

L’année dernière, nous vous avions informés que Night of the Living Deb, une comédie zombie indépendante, cherchait des fonds sur Kickstarter. Après avoir réuni plus de 100 000$, le film de Kyle Rankin (Infestation), avec notamment Ray Wise (Twin Peaks) et Maria Thayer dans le rôle principal, continue son petit bonhomme de chemin, et il est grand temps de faire le point sur l’avancée du film.

NOTLD image 2Tout d’abord, la sortie de Night of the Living Deb a dû être repoussée à cause d’une post-production plus longue que prévue. Rankin explique en effet qu’en dépit d’avoir une première version montée du film en septembre, l’équipe a voulu se donner le temps de la réflexion et laisser le film mijoter pour ensuite y revenir avec un regard frais. Sage décision, plutôt que de tout sortir dans la précipitation. En novembre dernier, Rankin espérait ainsi pouvoir sortir son film en avant-première à Los Angeles et dans le Maine ce mois-ci, avec une sortie Blu-Ray/DVD dans la foulée mais depuis aucune nouvelle à ce sujet, seulement que le film dans sa version finale sera très bientôt prêt.

En attendant donc d’avoir une date de sortie définitive que nous ne manquerons pas de vous communiquer quand elle sera disponible, Night of the Living Deb s’est doté d’une affiche promotionnelle et dévoile dans deux vidéos forts sympathiques les coulisses d’un tournage qui sent bon la bonne humeur :

Pour rappel, Night of the Living Deb suivra Deb, une trentenaire pas très à cheval sur l’hygiène ni très chanceuse en amour. Tout change pourtant un matin de noël quand elle se réveille dans l’appartement de Ryan, le type le plus séduisant qu’elle ait jamais vu. Alors que ni elle ni lui ne se souviennent de ce qui s’est passé la veille, Deb se rend compte en rentrant chez elle qu’un virus a transformé tous les habitants de la ville en zombie. De retour chez Ryan, ils se mettent à la recherche de l’ex de ce dernier, ainsi que de son parano de père et son frère survivaliste.

NOTLD_Teaser

Source : Kickstarter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *