Dead West, quand les Backstreet Boys rencontrent The Asylum

The Asylum Banniere

Nick CarterS’il y a bien un nom que je ne pensais jamais écrire dans les pages de My Zombie Culture, c’est celui du groupe Backstreet Boys, boys band bien connu des années 90 qui faisait alors chavirer le cœur des adolescentes du monde entier. Et pourtant nous venons d’apprendre qu’un de ses membres, Nick Carter, allait réaliser un western zombie répondant au nom de Dead West et produit par The Asylum. Voilà qui a de quoi faire froid dans le dos !

Malgré tout, Dead West, construit sur les ruines d’Evil Blessings, le film zombie de Nick Carter financé à hauteur de 156 000$ sur Indiegogo annulé suite au décès de son réalisateur, pourrait avoir de quoi séduire. Les fonds réunis pour Evil Blessings vont en effet être réinvesti dans Dead West pour un film au ton décalé complètement assumé, comme Carter l’annonce dans cette vidéo :

Dead West mettra en scène une bande de bandits du far west essayant de braquer une banque pour finalement se retrouver au milieu d’une ville envahie de zombies. Carter est à l’origine de l’histoire qu’il a co-écrite, mais sera aussi acteur et réalisateur du film dont le tournage est prévu pour le mois prochain. Attendons donc de voir ce que donnera cette association inattendue entre un ex-minet et une boite de production de nanars avérés, nous pourrions être surpris.

Sources : Shocktillyoudrop & Indiegogo

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *