Burying the Ex, une affiche pour la comédie zombie de Joe Dante prévue pour cet été

Burying the Ex banniere

A la rentrée dernière, nous vous avions annoncé que Burying the Ex, le dernier film en date de Joe Dante, avait été présenté au festival de Venise en avant-première mondiale. Aujourd’hui, nous apprenons que sa comédie romantique zombie est désormais prévue pour cet été au cinéma avec une possible sortie en VOD dans la foulée. Miam !

Joe Dante, largement connu pour son chef d’œuvre Gremlins, s’est entouré d’une bonne petite bande d’acteurs tels qu’Anton Yelchin (Star Trek), Alexandra Daddario (True Detective) et Ashley Greene (Twilight) pour mener à bien son projet. Et pour fêter cette sortie prochaine, quoi de mieux qu’une chouette affiche aux faux airs de Cemetery Man ?

Pour rappel, dans Burying the Ex nous suivrons Max, un mec sympa, ayant décidé de s’installer avec sa petite amie Evelyn. Celle-ci s’avère être ultra-possessive et une vraie manipulatrice. Max réalise qu’il doit la quitter mais il y a un problème : il a bien trop peur. Le destin entre en jeu le jour où Evelyn décède suite à un accident. Max est enfin libre. Des semaines plus tard, Max rencontre Olivia, une jolie et intelligente fille, qui pourrait bien être sa moitié. Mais le même jour, Evelyn revient d’entre les morts, toujours plus folle de Max et déterminée à vivre heureuse avec lui… La vie de Max devient un cauchemar et il essaie de cacher sa “petite amie de l’enfer” d’Olivia.

Burying the Ex affiche

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *