Zombie Ass et Dead Sushi, folie japonaise zombie en DVD/Blu-Ray en mars

dead sushi bann

Amis amateurs de délires zombies japonais, le jour de gloire est bientôt arrivé. En effet, alors que les japonais ne cessent de produire de nouveaux long-métrages zombies, ce sont deux parmi les plus délirants qui vont enfin débarquer en France en DVD/Blu-Ray.

L’éditeur français Elephant Films, qui nous avait notamment déjà gâtés avec un coffret 5 DVDs des films de la Sushi Typhoon (dont Helldriver de Yoshihiro Nishimura), une bande de réalisateurs Japonais complètement dérangés, va ainsi laisser les déjantés Zombie Ass Toilet of the Dead et Dead Sushi envahir notre pays le 03 mars prochain.

Ce sera donc l’occasion pour nous de découvrir deux films du terrible Noboru Iguchi qui s’était déjà fait remarquer avec The Machine Girl, Robo Geisha, Karate-Robo Zaborgar et même, preuve de son bon goût incomparable, le segment “F is for Fart” de The ABC’s of Death.

Attention, avant de voir les bande-annonces VOSTFR ci-dessous et lire les deux synopsis des films, nous vous prévenons : il va falloir ouvrir vos chakras à d’autres horizons et oublier votre bienséance.

Commençons par Zombie Ass avec un pitch, nous vous le garantissons, qui n’invente rien :

zombie ass blu ray“Megumi, jeune étudiante en arts-martiaux, part en expédition pour profiter d’un road trip dans la forêt japonaise. Mais c’était sans compter sur la tourista historique qu’attrape sa copine top model suite à un abus de poisson contaminé par des parasites aliens ! Voilà qui suffit à déclencher une invasion de zombies émergeant des toilettes, en ayant après le popotin de Megumi et de ses amis. Ils trouvent refuge chez l’étrange Dr. Tanaka, mais ce n’est que le début de leur calvaire. Megumi est alors forcée d’user de son arme ultime contre cette invasion nauséabonde : la maitrise de la puissance de ses pets destructeurs !”

Continuons avec Dead Sushi qui nous promet de “l’action Sushi”, de “l’érotique Sushi” et de “la violence Sushi”, rien que ça :

dead sushi“Fille d’une grande lignée de Maitres Sushi, Keiko est élevée dans la pure tradition familiale pour prendre le relais de ses illustres aïeux. Lasse d’un entrainement âpre à la découpe de poissons frais depuis sa tendre enfance, la jeune fille décide de s’enfuir pour échapper à son destin. Trouvant refuge dans la cuisine d’une petite auberge, Keiko doit faire face à des hordes de sushis cannibales, makis féroces et roll carnivores génétiquement modifiés par un scientifique en mal de reconnaissance. Face à ses propres démons et une destinée qui la poursuit; la jeune fille n’a plus le choix et doit désormais achever les poissons morts par la lame de son Ghinzu le plus aiguisé !”

Nos critiques début mars !

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *