Deads’ Diary, la version papier prochainement disponible

dead s diary blaise

Vous êtes sans doute nombreux à suivre Deads’ Diary, le roman feuilleton zombie de Simon J. Paul sur lequel il diffuse régulièrement de nouveaux chapitres des aventures de son héros Damian. Eh bien, après avoir su constituer une véritable communauté autour de son projet et attirer l’intérêt d’un éditeur, l’auteur rémois va enfin voir une partie de ses écrits publiée au format papier.

Ainsi, c’est le 23 février prochain que le premier tome de Deads’ Diary Journal après l’infection sera disponible chez Ikor Éditions. Ce sera alors l’occasion pour ceux opposés à la lecture sur internet de découvrir Deads’ Diary mais aussi pour les plus fidèles lecteurs de la série de matérialiser leur lecture tout en soutenant l’auteur. Voici ce que le roman, du haut de ses 206 pages, nous proposera :

dead s diary simon j paul“En France, Damian Gregor vit les premiers jours de ce qui semble être la fin du monde. Assis devant sa télévision, il écoute les médias parler d’une maladie étrange : les morts reviennent à la vie et attaquent les vivants.
Jour après jour, Damian fera face à cette pandémie d’une ampleur sans précédent. Accompagné par son ami, il sera confronté à des dangers repoussant sans cesse les limites de son imagination.
Au cours de son périple, il rencontrera de nouveaux compagnons, mais aussi des ennemis ; il comprendra que les zombies ne sont pas la seule menace qu’il devra affronter.”

Pour les amateurs, sachez que le feuilleton possède également sa page Facebook. Et, pour ceux qui seraient en manque de lecture en ligne, nous vous rappelons que nous diffusion nous aussi un feuilleton zombie.

Source : Ikor éditions

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Sébastien dit :

    Bravo à Dead’s Diary!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *