Untot, Hayden ‘Anakin’ Christensen prêt à défoncer du nazi zombie

anakin

Changement de régime alimentaire pour Hayden Christensen puisque, après avoir affronté des siths dans les opus 2 et 3 de la saga Star Wars dans son rôle d’Anakin Skywalker, l’acteur s’apprête à massacrer des nazis zombies dans Untot.

Hayden ChristensenUntot, qui en allemand signifie “mort-vivant”, sera la première réalisation de Kris Renkewitz qui jusqu’à présent officiait principalement dans le monde du jeu vidéo (mais aussi des comics). Il aura ainsi travaillé sur les personnages de Diablo II en 2000 et notamment dirigé 007 : Demain ne meurt jamais. Il est également le PDG de sa propre boîte d’animation : Renkewitz Studios. Une expérience qui ravit Greg O’Connor, l’un des producteurs du film :

“Kris a déjà prouvé qu’il était un maître des effets visuels avec sa carrière réussie dans l’industrie du jeu vidéo. Je suis très excité à l’idée de soutenir sa première tentative dans le monde du cinéma avec Untot. Il a écrit un scénario à vous tenir en haleine, bourré d’action et d’éléments supernaturels et j’ai hâte de voir tout ça réunit à l’écran.”

Untot, qui sera prochainement présenté à Berlin à de potentiels acheteurs internationaux, confrontera Hayden Christensen, dans son rôle du lieutenant Fredrick Hank, à une monstruosité devenue banalité pour les amateurs de zombies : des morts-vivants issus de la folie nazie.

“Décembre 1944, une unité militaire d’élite dirigée par le lieutenant Fredrick Hank est envoyée derrière les lignes ennemis dans les montagnes de la Pologne afin de détruire une usine d’armes secrète nazie. Mais, quand ils rencontrent quelque chose contre quoi ils n’ont pas été entrainés à combattre, ils doivent faire face à leurs plus grandes peurs…”

En attendant plus d’infos sur Untot, sachez que le tournage est prévu pour le mois de mars 2015.

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *