Open Grave, Sharlto Copley sort de sa fosse en DVD en France en mars

Open Grave

Le 03 mars sera décidément un jour riche en sorties de films de zombies en France. Les plus déjantés d’entre nous se laisseront tenter par la folie japonaise de Zombie Ass ou bien de Dead Sushi tandis que open grave dvd frceux plus terre-à-terre où à la recherche d’une qualité supérieure, s’intéresseront davantage à Open Grave.

Sorti en version originale il y a déjà plus d’un an aux États-Unis, Open Grave de Gonzalo López-Gallego (Apollo 18) avait su attirer notre attention à l’époque avec un scénario intelligent et original pour au final un thriller réussi. Cette sortie française, grâce à l’éditeur Factoris Films à qui nous devons les VF de Dead Heads ou encore de Dead Season, permettra donc au plus grand nombre d’entre nous d’enfin découvrir un film qui le mérite (nous y reviendrons dans notre critique détaillée).
Quoiqu’il en soit, nous y retrouverons notamment Sharlto Copley (District 9) dans le rôle d’un homme amnésique qui se réveille dans des circonstances traumatisantes :

“Totalement amnésique, John se réveille dans une fosse remplie de cadavres. Secouru par une femme muette, il l’accompagne jusque dans une maison isolée en pleine forêt où il retrouve cinq autres personnes, toutes dans le même état que lui. Petit à petit, des flashs d’événements brutaux refont surface et des tensions apparaissent dans le petit groupe et John se demande si le responsable du massacre est parmi eux.”

Nous ne vous en disons pas plus sur le côté zombie du film afin de garder la surprise et vous invitons, pour attendre la sortie le 03 mars, à redécouvrir la bande-annonce VO :

open grave blu-ray

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *