The Walking Dead Saison 5 épisode 11, The Distance : bienvenue Aaron

the walking dead saison 5

Depuis son retour le 08 février sur amc, la série The Walking Dead peine à nous convaincre à force d’épisodes lacunaires. Mais, avec l’arrivée d’Aaron, un personnage central du comic, à la fin du lamentable Them, il se pourrait que The Distance vienne enfin nous apporter l’intrigue intéressante que nous attendions depuis la fin précipitée de l’arc du Terminus.

Une partie de l’épisode, comme le montre l’extrait ci-dessous, nous présentera donc l’interrogatoire d’Aaron, alors que Rick et sa bande essaient de savoir s’ils peuvent avoir confiance en lui. En tous cas, alors que dans What Happened and What’s Going On nous avions de nouvelles indications de la présence d’un groupe dangereux (les zombies tranchés et marqués d’un W, le tag indiquant que “les loups ne sont pas loin”), il se pourrait bien qu’avoir confiance en cet inconnu soit le meilleur choix :

Épisode 511 : The Distance – “Après avoir échappé à une tempête spectaculaire, Rick et son groupe rencontrent quelqu’un d’apparemment amical. Mais peuvent-ils avoir confiance en lui ou est-il en train d’essayer de les manipuler ?”

Quel impact cette rencontre va-t-elle avoir sur nos héros ? Verdict le 22 février sur amc et le 23 sur OCS Choc en VOSTFR.

Source : amc (vidéos via The Walking Dead and More 2)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

38 commentaires

  1. Un blaireau (probablement l'ami Frank) dit :

    arrete de regarder la serie si ca ne te plait pas et ferme le on a pas besoins de ton commentaiee on est des fans et c est pas ca qui nous fera hair la serie . Tu nevoit pas tout le travail derriere l episode . Psychologique etait cet episode on a enfin vu l impact des morts sur les personnages et ils ont fait leur deuil . Episode aussi pour le pere gabriel .

    1. Un autre blaireau (ah non encore Frank) dit :

      tu as tout a fait raison

    2. Squeletor dit :

      Moi aussi je t’aime mon adorable Frank. Allez une bise bien tendre pour te consoler.

  2. Un autre blaireau . Pourquoi on ma changé de nom ? Tu n acceptes pas la vérité ?

  3. Je suis tombé par hasard sur le commentaire de Franck et j ai compris ton commentaire . Tu vois , je ne suis pas Franck et pourtant , comme lui , je fais partie des innombrables personnes qui n approuvent pas du tout tes commentaires au combien odieux ( je vais tenter de maintenir un vocabulaire soigné meme si j aurai toute les raisons du monde de lancer toute les insultes ) . Qui t a forcé a regarder cette série si tu ne l aimes pas . Va regarder ton navet de z nation et ne fait pas un site pour mettre cette série de merde en avant ou alors si fait le . Mais ne vient pas insulter les autres serie . C est ce que je viens de faire a propos de z nation mais je te renvois la balle comme ca tu vois a quelle point c est desobligeant de critiquer ce que des millions de personnes regarde . En fait tu n as rien compris a la serie . Si tu veux du gore tu n est pas dans la bonne serie . Walking dead ne parle pas que de sang et de zombie . Cela va bien au dela de ca et si tu n es pas assez malin pour l avoir compris alors effectivement reste avec z nation 😉 ( si tu veux une critique constructive sur walking dead je te l offre volontier ) je te laisse pleurer tranquillement mon petit blaireau 😉 .

    1. Squeletor dit :

      J’ai une passion pour les fanboys, surtout lorsqu’ils sont doublés d’un troll… Merci de me le prouver encore une fois. Mais, en fait, c’est toi qui n’as rien compris. Tu crois que tu vas me blesser parce que tu critiques un truc que je trouve bien plus cool que The Walking Dead ? Non, je m’en fiche, je n’en fais pas une affaire personnelle comme les fanboys de TWD qui viennent régulièrement pleurer parce qu’on (moi et beaucoup de nos lecteurs) donne un avis qui déplait. La série ennuie beaucoup de monde, c’est la vérité…

      Tu peux apprécier, je m’en fous. Mais apporte des arguments : pourquoi tu trouves les derniers épisodes bien ? Non, je ne demande pas que du gore dans la série plutôt un bon équilibre comme dans le comic entre intrigues intéressantes, développement des persos et action. Là c’est pathos, pathos, crétineries, pathos… Bref, on en est loin

      PS : où vois-tu que j’insulte la série ? Une critique négative est-elle une insulte ? Hum……. ça me laisse songeur…

      1. mulk dit :

        Ben moi je rajouterai deux trucs VRAIMENT fondamentaux:
        1) Ce site n’est pas dédié à une seule ou quelques séries, mais au domaine/univers zombiesque dans son ensemble, quelques soit son support (vidéo, JV, bouquin, et tralalal) et quelque soit la qualité dudit support (excellente, bof, carrément “à chier”).
        2) Pour chaque critique, l’équipe de rédac’ émet un avis (subjectif/objectif) fondé sur un minimum d’argumentaire et des points de réflexion.

        point-barre, y a même pas à discuter

        P.S.: si j’avais une petite soeur ado, je lui conseillerai la série…après, “n’aime pas Twilight qui veut…”

        1. Le probleme c est bien le point 2/ . Il n ya q un redacteur sur ce site donc pas d avis differents . Qu est ce que tu en dis Squeletor ?

          1. Baalero dit :

            Effectivement squeletor écrit énormément mais c’est normal c’est le rédacteur en chef du site et c’est son “bébé”. Mais nous sommes effectivement plusieurs rédacteur.

        2. Squeletor dit :

          Il n’y a qu’un rédacteur ? Je ne sais pas où tu as vu jouer ça… En revanche si tu parles du sujet The Walking Dead, oui, c’est moi qui m’en charge donc ÉVIDEMMENT tout est lié à ma propre subjectivité. Je ne prétends pas que mon avis est un avis universel, c’est bien pour ça qu’il y a les commentaires – parfois les lecteurs sont d’accord, parfois non, et c’est leur droit. Par contre, ce que je n’accepte pas c’est quand les fanboys se permettent de m’insulter ouvertement, du genre dire qu’ils m’enculent en mettant des pseudos désobligeants… sous prétexte que je ne suis pas du même avis qu’eux…

          1. Le pseudo que tu m as enlevé c eSt celui que j ai sur tout les sites et je veux dire qu il n ya qu un redacteur dans la rubrique TWD ce qui ne nous permet pas d avoir des avis differents

      2. NININE75 dit :

        Pour les fans qui aiment la série The Walking dead”, ils ont tous compris, que ce n’est pas juste du pétage de zombie, et de l’action…C’est surtout centré, sur la psychologie et la réaction Humaine, des personnages, face à l’apocalypse zombie. C’est aussi simple à comprendre que çà !!!! Et ceux qui n’ont pas pigé çà, et ben qu’ils regardent autre chose…..

        1. mulk dit :

          Ben… oui et non. Je ne vais parler qu’en mon nom : je ne juge pas la trame et le contenu d’une série sur un seul et unique aspect. Car s’il n’y en a qu’un seul de bon, c’est que cette série est médiocre (pour rester poli).

          1. NININE75 dit :

            Ben arrête de la regarder ! Moi, si je trouve une série médiocre, je ne la regarde plus, alors fait pareil !

          2. mulk dit :

            c’est déjà le cas depuis la fin de la S3 ^^.
            Je ne suis plus que les article ici même…

        2. Dudule dit :

          Il y a du démoulage de cake, ‘tention les yeux!
          Je me disais aussi que ça sentait un peu le trollage, ou alors le gosse de 10 ans, c’est selon.

          Nan parce que les “Ya qu’à moi qu’à compris, tout le monde dit du caca”, ça va bien 5 minutes mais c’est fatiguant et ça rime à rien.
          Pour reprendre le principe primaire et béotien du “si t’aimes pas regardes pas” je répondrai que tes/vos conseils on s’en tape le coquillard, mais comme on sait tous combien cela agace d’en recevoir, voilà pour toi/vous, c’est cadeau:
          Si tu n’aimes le site ou ses rédacteurs, casse-toi (ou alors supporte l’avis de chacun avec respect).

          Quel manque d’éducation…

          1. Pour Mulk . Donc ton seul but c est de critiquer la serie ? Je n aime pas pretty little liars pourtant je ne critique pas . Je n aime pas tenn wolf pourtant je ne critique pas alors fait pareil stp

          2. Pour repondre a ta derniere phrases : j aime bien se site car j aime bien cet univers . Mar contre je suis en total desaccord avec ce qui dit l auteur . Je vais sur melty lire un article the walking dead , l auteur ecrit un commentaire sobre .

          3. Squeletor dit :

            Mdr, j’aime bien qu’on nous compare à Melty… le type même de gros site qui fait que surfer sur ses sujets pour faire du chiffre (pages vues) et qui pond des trucs sans âme et sans opinions. C’est mou, c’est froid, c’est consternant. Ah, comme je ne me répèterai jamais assez, personne t’a demandé d’être d’accord avec moi. Tu peux être en désaccord, de là à m’insulter…

          4. JenesuispasFrank dit :

            parcequ un gosse de 10 ans ne pejx pas avoir de propre avis ( TWD est -16 ans . J ia jamais vu un gosse de 10 ans regarddr cette serie . et je comprebd rien a votre debilite de troll alors au lieu d utiliser un la guage de geek utilise du vocabulaire que je peux comprendre ( c est pas un insulte ne le prend pas mal . )……..

      3. Je trouve les derniers episodes bien car pour une fois in a pu exploité d autre probleme qui n etait toujours pas arrivé : la soif , les camps qui ne tiennent pas eternelement .on a pu voir des choses deja vu mais fondamentales : le deuil ( qui prend un episode ( ca aurait pu prendre bien plus longtemps comme Rick avec lori ) ) et la mort car , et oui , je te rappel que c est censé etre la fin du monde . Dans z nation les zombies n attaque que quand ca leur chante . On a un plagia enorme avec le canibalisme . Un zombi bebe ridicule caril rigole ( alors que c est un zombie ) et qu il n est la que pour le gore . Des persos innatachant et bizzarement aucun n ee sont mort pendant la premiere saison . Des moments ridicules digne des plus grand navet ( oups j avait oublie qu en meme temps z nation est un navet )la cloche qui rebondit le bebe . Je te conseil d arreter vivement des blagues avec tes troll 😉 elles sont a chier 😉

        1. Squeletor dit :

          Bizarrement je suis d’accord avec toi. Le fond aurait pu être intéressant – les thématiques abordées étant centrales pour une série post-apocalyptique – dommage que la forme pêche tant avec des situations et des dialogues qui décrédibilisent l’ensemble… (tout le contraire du comic). Dans une série télé, si tu emmerdes ton téléspectateur, c’est que quelque chose cloche et peu importe que tes intentions soient bonnes. C’est d’ailleurs drôle que tu mentionnes le deuil de Rick, qu’est-ce que c’était chiant déjà…

          Je ne vais pas me lancer dans un débat avec toi concernant Z Nation car visiblement là c’est toi qui n’as pas compris que la série étaient aux antipodes de TWD dans la mesure où elle ne vise pas à dépeindre une apo zombie de manière crédible et encore moins de manière sérieuse. Ah, et parce j’aime bien jouer au con, si Z Nation est si mauvais, pourquoi tu as regardé toute la première saison alors, je croyais que quand on aimait pas on devait arrêter de regarder ?

          PS : merci de ton conseil, mais sentant la jalousie poindre dessous, je vais m’empresser de ne pas en tenir compte.
          Autre chose ?

        2. Dudule dit :

          Tes piques aussi sont à chier, seulement Squeletor a l’obligeance de ne pas te le faire remarquer et le tact de ne pas te dire que tu te ridiculises.

          Sinon pourquoi n’irais-tu pas donner ton avis sur Z nation dans les pages concernant Z nation plutôt que de brasser de l’air en hors sujet?

          1. Dudule dit :

            Ceci était bien évidemment destiné à JenesuispasFranck…

  4. Au fait c est moi l auteur du premier commentaire 😉

  5. Nico Morenito dit :

    Bonne critique ! Bon je retourne à Z Nation :)

    #jesuiszombie

  6. Dudule dit :

    Hou la!
    Dingue comme on a régressé, aussi bien concernant les commentaires de l’épisode que la série en elle-même… Y aurait-il un parallèle? Étude sociologique à faire.

    On en oublierait que le but des commentaires n’est pas de dire ce qu’on pense de l’avis des autres (parce qu’au fond on s’en branle que vous aimiez ou pas, que vous soyez d’accord ou non avec untel ou l’autre), mais de commenter les ÉPISODES et la série. Apparemment il y en a qui n’ont pas compris le concept (c’est pourquoi je prends la peine et la lourdeur de préciser). Puissent-ils comprendre.

    Tout l’intérêt des commentaires est de pouvoir enrichir notre vision d’un épisode avec l’avis (positif ou non) des autres internautes. Et non pas de polluer ce chouette site avec des interventions de Troll. Un troll c’est moche et ça pue.

  7. Dyosnos dit :

    Premier message pour ma part. Je tiens à dire que je suis parfaitement d’accord avec l’auteur du post, squeletor.
    Les autres, les fans inconditionels de TWD, sortez vous les yeux du c**. La série à ses défauts mais le problème est que ceux-ci sont de plus en plus importants. On a le droit à des dialogues et des scènes aussi longues qu’ennuyeuses. Le plus frustrant est de voir (comme dans certains commentaires ici même) que des personnes prennent des dialogues invraisemblables et des plans fixe sur le visage des protagonistes pour le la psychologie (lol !) alors que non, c’est juste du remplissage d’épisode. De toute façon pour ces fans, si la série s’interesserait à la relation amoureuse entre les hommes et des poneys sauvages ils arriveraient encore à dire “mais si c’est ca TWD ! Vous comprenez rien ! Regardez pas si vous comprenez pas !!!!”.

    La série à un potenciel énorme. Elle a l’argent, le public, le matériel, les acteurs qu’il faut. Par contre les scénarios ne sont pas tous égaux et si certains épisodes sont drôlement réussis d’autres sont médiocres c’est tout. Faut pas être dans le déni juste parceque c’est votre série favorite. AMC fait des choix économiques (de la à dire qu’ils se gavent il n’y a qu’un pas…) pour la réalisation des épisodes. Bon ok avec le nombre de personnages vivant ca complique le tournage mais ce n’est pas une raison ou une excuse à la facilité car c’est de ca qu’on parle, de facilité de tournage.

    Perso, sans être un grand psychologue, je n’avais pas besoin des deux derniers épisodes pour me mettre dans la peau des personnages. N’auriez vous pas préférer voir un épisode sur Morgan par exemple ? N’avez vous pas eu cette impression qu’au dernier épisode le passage des chiens sauvage a été largement sous exploité ? Que les choses vont à la fois vite et lentement ? (genre épisode ou ils vont au refuge de Noah et ou ils parcourent plusieurs centaines de kilometre comme ca, sans problème et surtout sans aucune explication, ce qui n’est clairement pas crédible au regard de la série qui essaye de nous faire comprendre que chaque metre est dangereux et que le mal est partout)

    Pour finir, Znation est bien sûr différent de TWD et à ses propres qualité et défauts aussi. Ca ne me viendrait pas à l’idée de classer l’une par rapport à l’autre tant les séries sont différentes.
    Ceux qui n’aiment pas Znation et qui crachent dessus sont souvent les mêmes que ceux qui déifient TWD.

    1. N aurait tu pas trouvé con que les chiens attaquent le grouoe et quil tu quelqu un ? Moi persos si . C etait pour montrer comment sasha exorcisait sa frustration quant a la mort de tyreese . Toi tu ne demande que du gore et je le comprend dans ton commentaire . Walking dead n est effectivement pas la bonne serie pour toi 😉

      1. Dudule dit :

        A aucun moment Dyosnos n’a évoqué le désir de voir du sang ou de la violence. Comment fais-tu pour “comprendre ça dans son commentaire”? Pourquoi interprètes-tu le besoin d’avoir des embûches (pour créer des péripéties = ici les chiens étaient une embûche) comme étant du gore? D’où tu vas chercher ça?
        Rien ne te permets de dire des choses en lui en attribuant l’origine. C’est malhonnête comme méthode.

        Par contre s’il y a bien un truc de gore, c’est bien “d’exorciser sa frustration” en défouraillant sur des chiens en moins qu’un quart de seconde (on voit d’ailleurs la stupeur des personnages face à cette réaction impulsive). Même si au final cela permet à tout le monde de manger.

        Pour terminer, si Dyosnos ou quelqu’un d’autre souhaitait voir plus de gore (c’est un choix comme un autre, les goûts et les couleurs ne se discutent pas) rien ne te permets de le lui reprocher. Comme rien ne t’autorise à juger si la série est bonne pour untel ou non.
        A moins que ton but, plus que d’exposer tes arguments en faveur des épisodes, ne soit seulement de chercher la mouise en venant mordre le mollet des internautes comme le font les roquets.

        1. JenesuispasFrank dit :

          En quoi dire qu une personne aime le gore veux dire que je cherche des embrouilles ???? De plus je n ai jamais dit que je n aimai pas le gore car aimer walking dead c est aimer le gore mais pas seulement et c est bien ca qui fait la serie . Si quelqu un aime juste le gore , TWD n est pas la bonne serie ….

          1. Dyosnos dit :

            JenesuispasFrank, tu ne sais pas quand t’arrêter, quand te rendre compte que tu es à coté de la plaque.
            Dudule a parfaitement résumé ma pensé et il ne dit pas que tu cherches l’embrouilles avec cette histoire de gore mais plutôt que tu déformes les propos des gens (les miens en l’occurence) pour qu’ils s’ajustent à ta vision des choses.

            Ta dernière phrase semble être révélatrice de ta mentalité:
            “Si quelqu un aime juste le gore , TWD n est pas la bonne serie ….”

            Ah ? Si tu le dis….

  8. JenesuispasFrank dit :

    Squeletor : j ai mal mis mon precedent commentaire il etait destiné a Dudule . Mais pour te repondre l avantage sur ce site c est qu il donne un avis neutre

    1. Baalero dit :

      Tu as absolument raison “jenesuispas frank” The Walking Dead est la série la plus à chier de l’univers du zombie

    2. Dudule dit :

      JenesuispasFranck, je n’ai jamais dit qu’un enfant de 10 ans ne pouvait pas avoir d’avis propre ni l’énoncer ici sur ce site. En revanche tes interventions résultent d’une logique de pensée enfantine et querelleuse. Tes commentaires montrent que tu sembles ne savoir interagir que dans l’agressivité. Tu ne donnes jamais ton avis sur l’épisode et ne fais jamais l’argumentaire de ton avis positif. Tu ne fais que t’attaquer aux internautes dès lors qu’ils ont un avis différent du tien. Tu ne sembles pas faire la part des choses (notamment la différence entre commenter l’épisode et commenter l’avis d’un internaute). Le plus affligeant reste de te voir dire “tout et son contraire” d’un commentaire à l’autre.

      Tout cela réuni fait de toi un Troll. Si tu ne sais pas ce que c’est, va voir la définition sur wikipédia.

      Puisque tu ne parviens pas à saisir le sens de phrases correctement écrites (ce qui étant donné ton niveau d’écriture laisse penser que tu feins de ne pas comprendre), peut-être pourrais-tu t’adonner à diverses lectures plus intellectuelles et plus sérieuses que Melty afin de te forger un certain bagage de compréhension et de discernement: Le Monde, Le courrier International, Émile Zola, Georges Sand, Voltaire, Umberto Eco, Le français pour les nuls, Sigmund Freud, Lévi-Strauss et plein d’autres…

      A l’avenir et si tu persistes dans cette voie, tes futures interventions ne trouveront plus réponse de ma part. Je n’alimenterai plus ta vaine incivilité et j’encourage les internautes qui liront ceci à faire de même. Ne t’imagines pas pour autant, ni ne serait-ce que l’espace d’un instant, avoir réussi à convaincre qui que ce soit, d’autre chose que ta bêtise sans borne.

      1. JenesuispasFrank dit :

        si j ecris mal c est parceque je refait dix fois le meme commentaire avant qu il ne se mette sur le site . Je ne suis pas la pour joué a motus . Generallement l argument de l orthographe on le sort quand on n en a plus aucun …
        . le dépeche l equipe le quercy Franz Kafka , Fred Vargas , Jean-Paul Sartre , Projet GAP … Je pense que venir avec cet argument ce n est pas la bonne chose . La culture general c est pas ce qui me manque . Tu prnses sincerement que lire des truc sjr les zombies rend intelligent ?c est juste un divertissement . Et puis le nombre de fois que je me suis expliqué sur les episode pfff…. Mon but n est pas de convaincre mais de donner mon avis comme tout internaute . De plus tu ne fait que dire ce qui a été dit précedemment . oú a s tu vu une seule fois que j etais agressif ? ”Sortez vous les yeux du cul ” , ” tu te ridiculises ” , ” tes piques sont a chier ” tout ces commentaires m etait destine . Je me demande bien qui c est fait le plus agresser .

  9. Dudule dit :

    Mea culpa de m’être abaissé à ton niveau.

    Sincèrement désolé pour toi que dans les kilomètres de commentaires laissés à ton intention afin de te raisonner tu n’aies retenu que ces quelques mots grossiers. Ça doit être dur à vivre au quotidien.

    Aussi, même si ces morceaux de phrase sortis de leur contexte ”Sortez vous les yeux du cul ” , ” tu te ridiculises ” , ”tes piques sont a chier ” composent les seuls éléments de langage que tu puisses comprendre et retenir, cela ne se reproduira plus (dans les limites de ma patience, je ne suis pas un zombie aux nerfs atrophiés).

Les commentaires sont clos.