Les Survivants Tome 2 Séquelles, le capitaine Lee Harden de retour en mars

survivants séquelles tome 2

Si comme le capitaine Lee Harden vous avez survécu aux événements du premier tome de Les Survivants de D.J. Molles, que Panini Books nous avait fait découvrir en octobre dernier, vous serez ravis d’apprendre que c’est le 04 mars prochain que vous retournerez sur le terrain dans Les Survivants Tome 2 Séquelles.

Nous retrouverons donc notre héros après son arrivée à Camp Ryder, alors qu’il doit non seulement se faire accepter par ses nouveaux compagnons mais surtout assurer la réussite de sa mission : reconstruire la civilisation en organisant les survivants. En tous cas, voilà une suite qui promet sa dose d’action :

survivants séquelles tome 2“Réfugié à Camp Ryder, une enclave de survivants, le capitaine Lee Harden n’est pas tiré d’affaire pour autant. On ne croit pas en ses capacités d’apporter de l’aide aux réfugiés, et surtout on le soupçonne d’être la “taupe” de Milo, un chef de gang sanguinaire qui profite de la situation pour se livrer au pillage et à l’extorsion.
Après l’attaque du camp par des infectés, on le somme de prouver sa bonne foi. Pour cela, une seule solution : atteindre l’un des bunkers remplis de nourriture, de médicaments et de fournitures, et rapporter de quoi sauver le camp de la famine.
Avec l’aide de quatre volontaires, Lee Harden se lance dans une expédition des plus périlleuses, dans cette région remplie de hordes d’infectés, où rôde le gang de Milo, lui aussi très intéressé par ce bunker.
Lorsqu’il découvre un nouveau camp de réfugiés, la tâche de Lee se complique encore.”

En attendant la sortie de Les Survivants : Séquelles et la critique de Yodeux, nous vous proposons donc de découvrir en exclusivité la couverture du roman ainsi qu’un extrait ! Vivement mars.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *