Prédateurs, une nouvelle série de zombies française dont vous êtes la proie

prédateur série zombie benoit py

Les Français en veulent, c’est une certitude. Et c’est vrai que nous aimerions bien voir débarquer dans notre paysage audiovisuel une série de zombies made in France, de qualité. Ce ne sont d’ailleurs pas les projets qui manquent, à l’image de Prédateurs qui, après tant d’autres (Reset, Émergence, Les Avariés etc…), a décidé de passer par la voie du financement participatif afin de voir le jour.

C’est avec la plateforme KissKissBankBank que Benoit Py, qui revêt la casquette de réalisateur et de scénariste, a donc choisi de travailler afin d’espérer récolter les 10000€ nécessaires à l’achat de matériel et autres logiciels pour la réalisation du premier épisode. Mais un épisode de quoi ?

predateurs kisskissbankbank

Prédateurs, dont le concept repose sur l’idée de prédation – “être mangeur ou être mangé” – nous proposera donc de suivre plusieurs personnages, dont Léna et son demi-frère Evan, alors que des zombies, aussi agressifs que rusés, essaient de les massacrer. Voici d’ailleurs ce que l’équipe nous promet :

“Entre milieu urbain et rural, « prédateurs », offrira une ambiance sombre, où la survie sera le point central mais il sera aussi question de mettre en avant une histoire sentimentale toute particulière qui évoluera au fil du temps entre nos protagonistes.”

Mais, parce que les mots ne sont pas toujours suffisants pour convaincre, l’équipe de Prédateurs a d’ores et déjà travaillé sur un premier teaser de quatre minutes qui, malgré une absence évidente de matériel professionnel, laisse espérer de bonnes choses pour la suite. Nous vous laissons juger ci-dessous.

Nous vous invitons donc, si vous le souhaitez, à soutenir ce projet en vous rappelant que si la totalité des fonds n’est pas réunie, votre investissement vous sera automatiquement remboursé. Dans tous les cas, vous pouvez leur rendre visite sur leur page Facebook et les soutenir avec un petit like.

Source : Prédateurs Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *