Wyrmwood, déjà une suite en préparation ?

wyrmwood

Wyrmwood, qui vient de sortir aux États-Unis, étant l’un des films les plus piratés du moment, je suis certain que bon nombre d’entre vous ont eu l’occasion de le découvrir. Certes, cela peut s’expliquer par une disponibilité (légale) du film pour le moment assez limitée et surtout par ses très nombreuses qualités, mais en attendant l’équipe ne s’en met pas une dans la poche.

wyrmwoodMais tout cela est loin de réduire la motivation et les ambitions des frères Roache-Turner, bien au contraire. Ainsi, alors qu’ils se sont assurés avec Wyrmwood l’intérêt d’un grand nombre de personnes du milieu cinématographique, ils ne sont pas prêts de s’arrêter là.

Interrogé par nos confrères de Daily Dead, Kiah Roache-Turner, le réalisateur et co-scénariste de Wyrmwood, a ainsi fait part de la possibilité d’une suite de Wyrmwood ainsi que de ses autres projets :

“Ce film se termine parfaitement pour laisser place à une suite c’est donc quelque chose que nous avons déjà envisagée. Nous sommes vraiment emballés à l’idée d’en faire plus avec cet univers et nous avons beaucoup d’excellentes idées notamment où nous suivons Brookes au milieu du désert et où nous la voyons devenir une sorte de Jedi du mal [ça s’appelle un Sith Kiah !] alors qu’elle essaie de survivre dans ce monde. Ça va être assez fun je pense.
Ceci étant dit, Tristan et moi sommes un peu lassés par les zombies après quatre ans à tourner et à promouvoir Wyrmwood donc notre prochain projet est ce film à la Stephen King qui lorgne du côté de SOS Fantômes que nous espérons voir secouer les choses du côté du paranormal au cinéma.”

Faire aussi bien que Wyrmwood sera un véritable défi pour les frères Roache-Turner (rappelons les difficultés des frères Ford avec The Dead 2) alors nous ne pouvons que les encourager à prendre un repos bien mérité loin des zombies pour nous revenir en pleine forme.

Pour plus d’infos sur la réalisation de Wyrwmood Road of the Dead, vous pouvez lire l’interview dans son intégralité (en anglais) en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source : Daily Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *