Zombies : Les Chroniques de l’Apocalypse, les zombies de Bryan Wetstein débarquent enfin

zombies lca tome 1

Autant dire que nous pensions que le projet était tombé à l’eau. Pourtant, presque deux ans après vous en avoir parlé, alors que sa sortie était prévue à l’automne 2013, la BD de zombies française Zombies : Les Chroniques de l’Apocalypse ressort enfin de sa tombe avec une date de sortie.

C’est donc le 25 mars (2015, précisons) que nous pourrons enfin mettre la main sur le premier tome de Zombies : Les Chroniques de l’Apocalypse intitulé Cauchemar Souterrain. Emmené par Bryan Wetstein et Thomas Lefranc, voici ce que ce tome nous proposera, en espérant que la qualité du produit sera supérieure à celle de ce pitch syntaxiquement et orthographiquement douteux, que nous vous présentons tel qu’il apparaît sur le site de l’éditeur :

zombies les chroniques de l'apocalypse wanga“Réveillé 6 ans après l’apocalypse dans les ruines d’un laboratoire de recherches par une équipe de secours, ils prennent la fuite et furent rapatrié a Sewer-Corp, une des villes souterraines de la nouvelle corporation. C’est là qu’il constata que le monde qu’il connaissait avait bien changé… Les zombies ont remplacé l’homme. Il découvre alors une nouvelle société peuplée de mort-vivants, où certains d’entre eux ont toutefois conservés leur conscience et doivent se reconstruire, condamné à se nourrir de chair de coagulants pour éviter la nécrose.
Nous sommes en l’an 12 de l’ère Z, James est reporter et revient sur son histoire dans les chroniques de l’apocalypse.”

En tous cas, en attendant le 25 mars, jour où nous pourrons enfin nous plonger dans cette BD zombie 100% française, sachez que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

zombies lca

Source : Wanga Comics

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *