Zombie Cats From Mars, les chats zombies extraterrestres attaquent

zombie cats from mars

Sur MZC, il n’y a pas des personnes qui aiment plus les chats ou plus les chiens. Non, le vrai débat est entre ceux qui apprécient davantage les chiens zombies et ceux qui adorent les chats zombies. Eh bien, ce sont ces derniers qui vont être contents, d’autant plus si parmi eux se trouvent des fans d’astronomie.

En effet, grâce à une première campagne Kickstarter réussie en décembre, c’est un film américain du nom Zombie Cats From Mars qui débarquera aux États-Unis en mars prochain. L’histoire ? Tout est dans le titre :

zombie cats from mars“Quand un vaisseau spatial s’écrase, la ville de Portland se retrouve sans le savoir dans un sacré pétrin. Alors que les cadavres s’empilent, c’est à Bill que revient la mission non seulement de sauver sa ville mais aussi le monde d’une invasion de chats zombies extraterrestres !”

Réalisé par un certain Montetré (Holed-Up) sur un scénario de Ryan Cloutier, Zombie Cats From Mars a la particularité d’avoir fait appel à de vrais chats (d’un refuge local pour lequel une partie des bénéfices sera reversée) en plus de recourir aux habituelles “marionnettes”. En tous cas, même si le côté zombie de l’histoire est fortement discutable, il est amusant de voir que les américains n’ont vraiment peur de rien. Et si, comme eux, vous n’avez pas froid aux yeux et désirez votre propre DVD/Blu-Ray de Zombie Cats From Mars, sachez qu’il vous reste quelques jours pour les aider dans leur seconde campagne Kickstarter afin de financer la post-production du film (la vidéo de la campagne est pas mal).

Autrement, vous pouvez leur rendre visite sur Facebook et, bien évidemment, découvrir les premières bandes-annonces du film :

zombie cats from mars zombie cats from mars zombie cats from mars

Source : Kickstarter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Horax dit :

    Mouais !!
    On dirait un nanar des années 80. Chats aux yeux rouges fluo, ils sont capables de tenir des armes avec leurs jolies papattes…
    Bof bof pour moi.
    Ou alors pendant une bonne biture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *