Le retour d’In the Flesh en bonne voie

in the flesh saison 2

Alors que la BBC Three se démène pour essayer de défendre I Survived a Zombie Apocalypse, son pathétique programme de télé-réalité zombie, c’est une série qu’ils avaient décidé d’abandonner qui est en bonne voie de revenir. Eh oui, qui a dit qu’In the Flesh était morte ?

in the fleshC’est en tous cas ce que porte à croire Dominic Mitchell, le créateur de la série. En effet, alors même que des milliers de fans se sont déjà organisés pour essayer de trouver une solution à l’annulation par la BBC Three, en proposant notamment de continuer la série sur Amazon ou encore sur Netflix, Dominic Mitchell semble persuadé que nous n’en avons pas fini avec In the Flesh :

“Je suis sûr que ça va continuer d’une manière ou d’une autre. Même si c’est simplement un épisode spécial, un film ou bien un comic. Il y a pas mal de rumeurs sur Amazon, Netflix, pas mal de choses qui se disent.”

Mais le plus rassurant est de savoir que Dominic Mitchell, lorsqu’il avait présenté son projet à la BBC, avait déjà des idées pour un certain nombre de saisons – plus que deux – ce qui garantie la qualité d’une potentielle autre saison sur une autre chaîne/réseau.

“Beaucoup de contenu ne pouvait pas tenir dans les saisons 1 et 2, et il y a des éléments pour la saison 3 [Dans le document présenté à la BBC].”

Alors, si, comme moi, vous souhaitez une troisième saison d’In the Flesh, continuons à faire du bruit !

Source : The New Zealand Herald

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Judess dit :

    Des news pour une éventuelle saison 3 ou film?

    1. Squeletor dit :

      Dominic Mitchell n’a pas envie de lâcher l’affaire mais dans ce que j’ai pu lire dernièrement, le projet de film ne le branche plus trop car ça serait dénaturer ses idées. Il espère une troisième mini-série mais rien de concret pour le moment malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *