The Walking Deceased, la parodie de The Walking Dead a sa bande-annonce

the walking deceased

Nous vous l’avions promise lors de notre dernier article sur The Walking Deceased, voici donc sa bande-annonce officielle. Nous découvrons donc enfin de quoi nous faire une meilleure idée de cette parodie de The Walking Dead (et du genre zombie en général), qui débarquera en VO, aux États-Unis, le 20 mars prochain.

the walking deceased afficheEn tous cas, à la vue de cette bande-annonce, une chose est sûre : The Walking Deceased sera un film assez inégal avec des blagues pas toujours inspirées mais qui pourrait nous faire passer un bon moment malgré tout.

Pour rappel, The Walking Deceased mettra en scène un groupe de survivants hétéroclites en pleine apocalypse zombie avec pêle-mêle : un shérif rendu idiot à la suite d’une blessure au cerveau l’ayant plongé dans le coma, son fils, un clodo et son arbalète, ainsi qu’un zombie en quête d’amour afin de retrouver une température corporelle normale. Alors que cette bande de joyeux drilles quitte le centre commercial où ils se sont réfugiés pour se rendre à un ranch épargné par le virus zombie, ils vont découvrir que cet endroit ne sera pas exactement ce à quoi ils s’attendaient.

Source : The Walking Deceased Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. JIM dit :

    après avoir vu les épisodes 9,10, 11 (la saison 5 en fait) je croyais que c’était déjà la parodie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *