Les Marvel Zombies attaquent les robots d’Ultron en juin

age of ultron vs marvel zombies

Bonne nouvelle pour les fans de zombies et de comics Marvel puisque la série Age of Ultron Vs. Marvel Zombies, dont nous vous avions déjà parlé en novembre, commence enfin à se dévoiler.

Faisant partie de la révolution amorcée par Marvel avec Secret Wars, le mélange d’univers verra donc ici s’affronter parmi les monstres les plus résistants du monde Marvel puisque ce sont les Marvel Zombies et les robots indestructibles d’Ultron qui se battront à mort dans une zone du Battleworld.

age of ultron vs marvel zombies“Il y a des zones du Battleworld si dangereuses qu’elles sont murées pour être séparées des autres zones de cette planète-patchwork. D’un côté de l’impénétrable barrière connue sous le nom de “Shield”, l’espoir a disparu. Dans les décombres, à la frontière entre deux domaines, l’armée de robots génocidaire d’Ultron mène une guerre totale contre les cadavres mangeurs de chair qui vivent à l’est. Quel malheur pour ces pauvres âmes coincées entre ces deux forces inarrêtables ; leur fin est assurée ! Choisirez-vous la mort dévoré par des mangeurs de chair aux supers pouvoirs ou de la main d’une armée infinie de robots indestructibles et imbattables ? Une chose est sûre, aucune des deux ne sera rapide et sans douleur !”

Emmené par James Robinson et Steve Pugh, Age of Ultron Vs. Marvel Zombies nous proposera notamment de retrouver parmi ces âmes déchues un héros encore gardé mystère, Wonder Man, la Vision et Jim Hammond alors qu’ils chercheront à se mettre à l’abri de l’affrontement entre les Marvel Zombies et les robots d’Ultron.

En attendant la sortie du premier numéro en VO, le 03 juin prochain, découvrez dès à présent un premier aperçu :

Age of ultron vs Marvel Zombies

Age of ultron vs Marvel Zombies

Age of ultron vs Marvel Zombies

Age of ultron vs Marvel Zombies

Sources : Marvel & Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *