Les Marvel Zombies auront leur propre série Battleworld avec Elsa Bloodstone

marvel zombies battleworld

Alors même que nous découvrions tout juste les premières images de Marvel Zombies Vs. Age of Ultron, un nouveau crossover à paraître en juin dans le cadre de Secret Wars, nos confrères de Bloody Disgusting ont pu révéler en exclusivité que les Marvel Zombies pourront également compter sur leur propre série.

Ainsi, alors qu’ils devront se battre contre les robots d’Ultron d’un côté, dans Battleworld Marvel Zombies, ils devront essayer de mettre la main sur Elsa Bloodstone, l’une des protectrices du “Shield”, la barrière servant à les empêcher de quitter l’endroit du Battleworld où ils ont été confinés.

Elsa Bloodstone marvel zombies battleworld“Elsa Bloodstone essaie de surmonter la tâche impossible de défendre le “Shield”, une barrière au sud du Battleworld. De l’autre côté, les Marvel Zombies. Quand elle n’est pas engagée dans la bataille, elle pense à son père décédé… Lorsqu’elle aperçoit une jeune humaine survivante de l’autre côté de la barrière, elle décide, envers et contre tout, d’aller lui porter secours. À présent, elle doit tout faire pour sortir du domaine des Marvel Zombies.”

Ce sont donc Simon Spurrier, que nous connaissons bien pour son travail sur Crossed, et Kevin Walker, qui a déjà bossé sur Marvel Zombies notamment, qui donneront vie à la bataille entre Elsa Bloodstone, la fille du chasseur de monstres Ulysses Bloodstone que nous avions découverte pour la première fois en 2001, et les célèbres Marvel Zombies. Comme Marvel Zombies Vs. Age of Ultron, le premier numéro sera disponible en juin.

Source : Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *