Zombie Army Trilogy, 5 minutes pour se préparer à l’assaut

Zombie Army Banniere

Alors que son jeu – Zombie Army Trilogy – débarquera sur PC, Xbox One et PS4 à la fin de la semaine, le 06 mars exactement, l’éditeur Rebellion a décidé d’en rajouter une couche afin de convaincre les potentiels futurs joueurs.

Ainsi, toujours dans un esprit un peu grindhouse, comme la bande-annonce que nous vous avions présentée début janvier, Rebellion a publié une vidéo de 5 minutes mettant en avant les caractéristiques du jeu et présentant de nouvelles images de gameplay.
Nous découvrons ainsi de nouvelles images des différentes campagnes (15 au total) qu’il sera possible d’effectuer en solo ou bien en co-op (jusqu’à 4 joueurs) et au cours desquels les joueurs devront traquer les reliques permettant aux morts de revenir sur Terre, mais également du bestiaire avec, en plus des zombies, un nombre assez important de créatures plus dangereuses les unes que les autres et enfin des différentes armes et pièges disponibles.

Une chose est sûre, Zombie Army Trilogy, notamment avec son mode horde, promet un défi corsé ainsi qu’un certain nombre d’heures à massacrer du nazi zombie. Le carnage commence le 06 mars sur PC, PS4 et Xbox One.

Source : Rebellion YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. the_kreepler dit :

    Dommage que c’est uniquement sur les nouvelles consoles, il a l’air super / j’attendais qu’il sorte sur ps3 c’est dommage :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *