Dead Rising Watchtower, les morts se lèvent dans un premier extrait

dead rising crackle

S’il y a peu on nous annonçait que le Zombrex était la meilleure façon de lutter contre la zombification, une nouvelle vidéo laisse à croire au contraire que ce médicament, au nom déjà douteux, pourrait bien tous nous maudire.

dead rising watchtower affiche crackleEn effet, nous découvrons aujourd’hui un tout premier extrait de Dead Rising : Watchtower, l’adaptation de la franchise de jeux Dead Rising, après une première bande-annonce au demeurant sympathique. Et, visiblement, tout ne va pas se passer comme prévu pour nos héros, de fragrants reporters.

Pour rappel, l’histoire de Dead Rising : Watchtower prendra place une nouvelle fois en pleine apocalypse zombie alors que le vaccin mis en place par le gouvernement a échoué à enrayer l’infection. Nous suivrons alors quatre personnes tentant d’échapper à la contamination tout en essayant de trouver la source de l’épidémie. Le film sera disponible le 27 mars sur Crackle avant de sortir sur d’autres plateformes en VOD puis en DVD/Blu-Ray.

Source : Fangoria

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. Fredd dit :

    Ca sent pas le chef d oeuvre….. Surtout dans l extrait, quand l infirmiere se met a glousser lorsque le patient crache du sang….. ?!?
    A voir….. 😉

  2. Keepdaryl dit :

    Tiens il y a Depardieu en zombie

  3. Sébastien dit :

    Le coup de la caméra dans la gueule! L’handicapé qui se fait choper! Tout ça m’a l’air bien sympa. Une date de sortie française prévue, Squeletor?

  4. darkins dit :

    ça a l’air génial cela di jamais je donnerais un coup de caméra a 2000e et aussi mention spécial au mec ‘god save us” qui se fait violé mais violent

  5. Morreski dit :

    Le mec a la base c’est “god hates fag” un mouvement antigay du westboro baptist church (une secte chrétienne américaine) et en parlant de secte c’est assez drôle que le titre se nome “watchtower”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *