Resident Evil Revelations 2, Capcom se décide à ajouter la co-op hors ligne sur PC

resident evil revelations 2

Dernière boulette en date de Capcom : l’absence du mode co-op hors ligne sur PC pour Resident Evil Revelations 2 malgré l’annonce, sur la page Steam du jeu, de la présence du-dît mode. Nombreux, qui espéraient pouvoir jouer avec leurs amis sur une même machine, ont donc été ceux à pousser une beuglante après ce nouveau coup bas de l’éditeur Japonais.

Résultat, les développeurs de Capcom ont pris le taureau par les cornes et ont décidé d’ajouter la co-op hors ligne eux-mêmes, en plus de proposer, évidemment, le remboursement possible du jeu pour les éternels insatisfaits :

“Les développeurs ont étudié plusieurs options et nous sommes en bonne voie de permettre aux joueurs de recourir à la co-op locale. Nous allons prochainement publier une version beta sur Steam qui permettra aux joueurs de jouer aux modes histoire et assaut de manière locale grâce à un écran séparé.”

La version beta est disponible ici.

En attendant, Resident Evil Revelations 2 continue avec la sortie du deuxième épisode Contemplation (disponible depuis hier) toujours au prix de 5€99.

Source : Steam

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Sébastien dit :

    Question : dans cette opus, aurons-nous droit à de véritables zombies ou à encore ces infâmes bestioles du premier opus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *