amc commande deux saisons pour la série jumelle de The Walking Dead

the walking dead série jumelle

Alors que courrait dernièrement une rumeur selon laquelle les grands pontes d’amc n’auraient pas été convaincus par le premier épisode de la série jumelle de The Walking Dead (qui s’appellerait Fear The Walking Dead), il semblerait que l’appât du gain ait été le plus fort.

En effet, nous apprenons que le spin-off de The Walking Dead, que nous connaissons également sous le nom de code Cobalt, a d’ores et déjà reçu une commande pour deux saisons. amc n’est donc pas prête à lâcher l’affaire côté zombie et a bel et bien décidé de mettre les bouchées doubles en la matière. La première saison dont la diffusion devrait démarrer vers la fin de l’été 2015 se composera donc de 6 épisodes d’une heure (comme la première saison de The Walking Dead) tandis que la seconde sera diffusée en 2016.

Pour rappel, la série jumelle de The Walking Dead tournera autour de Sean/Travis (Cliff Curtis) et Nancy/Madison (Kim Dickens), deux personnages travaillant dans le même lycée et qui vont tenter de survivre aux débuts d’une apocalypse zombie à Los Angeles avec leurs familles.

Et pour patienter, voici les premières images de la série :

the-walking-dead-companion-series-560-1

the walking dead fear premiere image

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *