Ash Vs. Evil Dead, Xena la guerrière rejoint le casting

evil dead

Le retour de Bruce Campbell dans son célèbre rôle d’Ash continue à se préparer puisque nous apprenons l’arrivée d’une nouvelle actrice au casting d’Ash Vs. Evil Dead, la série tirée d’Evil Dead qui sera diffusée cette année sur StarZ. En effet, après la nomination de Jill Marie Jones dans le rôle de la coéquipière d’Ash, c’est Lucy Lawless qui vient d’être annoncée.

lucy lawless xenaLucy Lawless, la femme de Robert Gerard Tapert, un des producteurs d’Ash Vs. Evil Dead, est particulièrement connue pour son rôle de Xena dans les séries Xena la guerrière et Hercule mais certains ont également, entre autres, pu l’apercevoir dans les séries Spartacus (déjà diffusée sur StarZ) ou encore Battlestar Galactica.

Elle incarnera un personnage du nom de Ruby, une mystérieuse femme obsédée à l’idée de découvrir l’origine des récentes apparitions de deadites. Le seul problème : elle est convaincue qu’Ash en est la cause.

Pour rappel, Ash Vs. Evil Dead sera constitué de 10 épisodes de 30 minutes et sera diffusé sur StarZ fin 2015. Le tournage est prévu au printemps en Nouvelle-Zélande.

Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *