Zombies Néchronologies Tome 2 Mort parce que bête décolle pour Stockholm en juin

zombies néchronologies tome 2 mort parce que bête

Bonne nouvelle pour les fans de la saga française Zombies puisque c’est au moi de juin que nous pourrons enfin découvrir un nouvel album. S’il ne s’agira pas du quatrième et tant attendu volume de la série principale, il s’agira néanmoins du second album des Néchronologies, amorcées à l’été 2014 avec Les Misérables.

Zombies Néchronologies tome 2Toujours publié chez Soleil, ce second tome s’intitulera Mort parce que bête. Nous retrouverons une fois encore l’excellent Olivier Peru au scénario tandis que Nicolas Petrimaux qui avait signé les dessins de Les Misérables cède sa place à Arnaud Boudoiron. Ce coup-ci nous quitterons la capitale française direction celle de la Suède aux côtés d’une bande de geeks :

“Stockholm, quelques mois après le début de l’épidémie. Les zombies ont envahi la ville et seule une poignée de survivants a trouvé refuge dans un bunker. Programmateurs de jeux vidéos, ils sont confiants et pensent savoir comment tenir bon.”

Zombies Néchronologies Tome 2 Mort parce que bête est prévu pour le 03 juin 2015 dans toutes les bonnes librairies, le tome 4 de Zombies plus tard cette année. En tous cas, on a hâte ! Pour les impatients, vous pouvez toujours retrouver les premières images que nous vous avions présentées cet été.

Source : Leclerc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. Adinsx dit :

    Un programmateur, c’est le petit appareil que l’on règle pour démarrer sa machine à laver pendant la nuit ou pour régler la lumière.
    Quand on parle d’une personne qui fait des jeux vidéos, il y a de grande chance que l’on parle d’un programmeur.

    1. mulk dit :

      ou alors un développeur 😉 comme ça, no problemo
      ..quoiqu’à chaque fois je me demande si le mot prend 2 “l” ou 2 “p” (merci la correction auto)

    2. Squeletor dit :

      Je ne sais pas à qui est adressée la remarque mais en l’occurrence je n’ai fait que reprendre le pitch en provenance de la source indiquée en fin de l’article. Donc ouais il y a une erreur mais pas la mienne 😉

  2. Azimut dit :

    programmeur, programmateur, développeur … en tout cas vivement début juin !! :-)

    1. mulk dit :

      Yope! Et voir des geeks se faire bouffer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *