Bunker of the Dead 3D, la bande-annonce qui dégomme du nazi zombie

bunker of the dead 3D

Il y a quelques jours, nous vous parlions du film d’origine germanique Bunker of the Dead par le réalisateur et scénariste Matthew O. Oaks. Aujourd’hui, alors que le réalisateur et les producteurs ont toujours l’ambition de nous offrir un film unique en son genre, où la vue subjective à la première personne couplée à l’utilisation de la technologie 3D favoriserait l’immersion du spectateur dans le film (celui-ci vivrait l’action plus qu’il ne la subirait), nous découvrons la toute première bande-annonce du film. La voici pour vous faire votre propre opinion :

Bunker of the dead 3D

Personnellement, j’ai l’étrange impression que ce ne sera pas le film de l’année (oui, c’est du sarcasme). Les films réalisés à la mode FPS sont en effet bien souvent d’une qualité visuelle médiocre et Bunker of the Bead ne semble pas déroger à la règle. En revanche, l’humour nazi potache semble être au rendez-vous.

En tous cas, pour ceux qui peuvent sans scrupules investir 12€ dans une place de ciné, l’expérience pourrait être agréable mais le film ayant peu de chance de débarquer au cinéma en France, ce sera certainement un de ces films “vite vu bien vu” que nous retrouvons régulière en VOD…

Source : Bunker of the Dead Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *