iZombie, une blinde de nouvelles vidéos avant la diffusion du pilote

izombie

Une chose est sûre, The CW est plus qu’excité à l’idée de nous dévoiler enfin iZombie, sa nouvelle série créée par Rob Thomas (Veronica Mars) et Diane Ruggier. Ainsi, à quelques jours seulement de la diffusion de l’épisode pilote sur la chaîne, le 17 mars, c’est tout un tas de nouvelles vidéos que nous découvrons de la simple bande-annonce, à l’extrait en passant par la séquence d’ouverture du premier épisode.

En tous cas, toutes ces nouvelles vidéos confirment qu’iZombie sera un mélange entre série comique et d’enquêtes policière.

iZombie – Épisode 101 – Pilot : “Olivia ‘Liv’ Moore était une interne disciplinée et brillante dont la vie était entière planifiée… jusqu’à ce qu’elle se transforme en zombie. À présent coincée dans une situation de mi-vie et de morte-vivante, Liv a perdu sa motivation et ses ambitions. Elle rompt avec son camarade Major par crainte de le contaminer. Liv décide de poursuivre son internat à la morgue de la ville afin d’avoir accès à la seule chose qui comble son appétit – la seule chose qui lui permet de garder son humanité – des cerveaux.

Il y a des effets secondaires liés à son nouveau régime : chaque fois qu’elle mange de la cervelle, elle a des “visions” – des flashs des souvenirs des morts – qui souvent lui donnent une idée de comment la personne a été tuée. Son boss, le brillant mais excentrique Dr. Ravi Chakrabarti l’encourage à utiliser son don pour travailler avec le détective Clive Babineaux afin de résoudre des meurtres. Liv trouve ainsi une certaine paix et un nouveau sens à ce que sa vie est devenue.”

Voici en tous cas plusieurs extraits du premier épisode, réalisé par Rob Thomas, ainsi que la séquence d’introduction de l’épisode, elle créée par Mike Allred qui illustrait le comic original.

En bonus, une bande-annonce iZombie/The Flash :

Sources : The CW YouTube & Comicbook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *