Fight of the Living Dead, ConTV libère ses zombies fin mars

fight of the living dead

C’est donc le 22 mars que de célèbres youtubeurs américains entreront enfin en scène dans Fight of the Living Dead, le programme de téléréalité acquis l’année dernière par ConTV, la toute nouvelle chaîne digitale lancée aux États-Unis pour les amateurs de pop culture.

fight of the living deadDans Fight of the Living Dead, 8 youtubeurs, divisés en deux équipes, sont enfermés dans une prison remplie de zombies. Leur objectif ? Essayer de survivre 24 heures tout en tentant de trouver un remède à l’épidémie qui sévit dans le centre pénitencier. Les participants devront également veiller à ne pas se faire avoir par l’autre équipe, les deux étant en opposition.

Avec plus de 200 figurants et une véritable tentative d’immerger les candidats dans le jeu, espérons que le résultat sera plus intéressant que I survived a zombie apocalypse, le programme de téléréalité zombie de la BBC Three toujours en cours de diffusion dont la nullité est telle que nous avons cessé de nous y intéresser. Quoiqu’il en soit, le premier épisode de Fight of the Living Dead, sur un total de 11, sera diffusé le 22 mars prochain sur ConTV. Pour le moment, découvrez donc la première bande-annonce :

Source : IGN

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. M K Wauthoz dit :

    Pourquoi pas …
    Il faudra voir sur pièce, mais l’idée n’est pas mal. Je ne suis pas fou de film avec caméra-main (trop de mouvements) mais si c’est bien dosé, cela peut être pas mal.
    On verra bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *