Avril, le mois des rééditions zombies chez Panini Books Eclipse

bann

Alors qu’en mars, Panini Books, via sa collection Eclipse, nous a une fois encore abreuvés en bons romans zombies avec les tomes 2 de Les Survivants et de Les Marcheurs (critique à venir prochainement), le mois d’avril se fera lui sous le signe de la réédition en format poche.

Ainsi, le 08 avril, nous pourrons retrouver en librairie les premiers tomes des séries Les chroniques de l’Armageddon, Le virus Morningstar et d’Infection, chacun au prix de 8€30. Même si nous ne présentons plus ces trois romans (rappelons qu’en octobre dernier Panini Books avait déjà publié deux belles intégrales pour Les chroniques de l’Armageddon et Le virus Morningstar), voici malgré tout les synopsis pour ceux qui les découvriraient :

Le virus Morningstar Tome 1 :

le virus morningstar tome 1“C’est le commencement de la fin avec l’apparition d’une nouvelle épidémie : le virus Morningstar. Les personnes infectées sont sujettes à des délires, des fièvres, des comportements violents… et un taux de mortalité de cent pour cent. Mais la fin n’est que le commencement : les victimes reviennent d’entre les morts pour arpenter le monde des vivants. Et quand une opération militaire de grande envergure échoue à contenir le fléau des morts, ce dernier se transforme en une pandémie mondiale. Désormais, une seule loi régit le monde : vivre ou mourir, tuer ou être tué. D’un côté de la planète, à des milliers de kilomètres de chez lui, un général endurci passe en revue le restant de ses troupes : une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Aux États-Unis, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public…”

Infection Tome 1 (lire la critique) :

“Un mystérieux virus a ravagé la Terre. Les victimes ont un seul dessein : propager l’infection. Alors que le monde plonge dans l’apocalypse, l’épidémie continue d’évoluer chez certains d’entre eux, les transformant peu à peu en monstres. AuxÉtats-Unis, un petit groupe de rescapés lutte pour rester en vie. Sarge, Wendy, Ethan, Todd, Paul et Anne vont accepter une mission qui déterminera la survie de tous, elle les conduira sur les terres où rodent les infectés.”

Les chroniques de l’Armageddon Tome 1 :

“Cher Survivant, vous avez entre les mains le journal manuscrit d’un homme décrivant son combat. Pris au piège au milieu d’un désastre d’ampleur mondiale, il doit prendre des décisions, faire des choix qui lui permettront de survivre ou le condamneront à déambuler à jamais comme l’un des leurs. Pénétrez, si vous l’osez, dans ce monde, un monde où les morts-vivants règnent en maîtres.”

infection tome 1 les chroniques de l armageddon tome 1

Source : Panini Books France Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. cheesecake dit :

    dommage qu’ils ne se concentrent pas sur des projets nouveaux… Je viens de finir Fournaise (super) et j’attaque welcome to harmony…

    1. Squeletor dit :

      Sérieux tu ne peux pas reprocher à Panini de ne pas nous proposer de la nouveauté quand ils ont sorti 17 nouveautés zombies en 2014… Si tu n’as lu que ça tu as encore : Zom-B, Les Survivants, Les Marcheurs, Apocalypse Z et j’en passe évidemment !

      Sinon, je suis en train de finir Fournaise aussi, il est vraiment pas mal c’est clair ! Welcome to Harmony est inférieur mais reste un oneshot sympa. J’attends le film avec impatience.

  2. cheesecake dit :

    j’aurais préféré une 18ème et une 19ème nouveauté :)
    Apocalypse Z, déjà dévoré bien sûr… sinon, les survivants m’intéresse, ainsi que les marcheurs… mais j’ai également Pandémie en stock !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *