Fear me Not, l’infection se propage en Chine dans une première bande-annonce

fear me not 2015

La Chine nous prépare un nouveau film de zombies. En effet, avec un tournage qui s’est achevé en 2012, le film de zombies Fear me Not, aujourd’hui en post-production, ne devrait plus tarder à être disponible. Déjà présenté à l’American Film Market de 2014, Fear me Not a la particularité de laisser de côté les habituels Jiang-shi chinois (que certains verront prochainement dans Zombies vs. The lucky exorcist) pour se consacrer sur le zombie occidental comme Bio-Zombie avait commencé à le faire en 1998.

fear me not“Après le suicide d’Ella, le girls band Y.E.S (Y, Ella & Sugar) et leur manager Fei Ba sont invités par une chaîne de télé thaïlandaise dans un nouvel hôtel cinq étoiles pour tourner un programme télé. L’hôtel à une chambre créée spécialement pour gérer les situations d’urgence. Après leur arrivée, Fei Ba tombe malade et sa peau s’infecte. De plus en plus d’invités tombent malade et le gouvernement décide de fermer l’hôtel. Enfermés, les survivants essaient de s’échapper et d’entrer en contact avec le monde extérieur. Les choses empirent quand Fei Ba, touché par un virus inconnu, se transforme en un mutant.”

Fear me Not a été réalisé par un certain Jil Wong et compte notamment à son casting Lam Tze Chung (Shaolin Soccer et Kung Fu Hustle). Le film devrait être édité par All Rights Entertainment qui avait déjà édité le sympathique slasher Dream Home et qui avait révélé une première bande-annonce de Fear me Not cet été :

Source : All Rights Entertainment

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *