Ex-Heroes, super-héros vs. zombies en Avril chez Panini

ex heroes tome 1

Lorsque nous avons annoncé il y a quelques jours qu’avril serait “le mois des rééditions zombies chez Panini Books Eclipse, nous avons été un petit peu trop vite en besogne. Car, c’est une nouveauté bel et bien zombie qui a failli nous passer sous le nez, la faute à un titre qui ne suggérait en rien son côté zombie. Et cette nouveauté n’est rien d’autre que le premier tome de la saga Ex-Heroes de l’auteur américain Peter Clines.

Comptant déjà quatre tomes en version originale (le premier paru en 2010), la série de romans Ex-Heroes a un petit air de Marvel Zombies puisqu’elle mélange à la fois apocalypse zombie et super-héros :

ex heroes couverture“Stealth. Gorgon. Regenerator. Cerberus. Zzzap. Le Mighty Dragon.Tous étaient des héros, utilisant leurs super-pouvoirs pour faire de Los Angeles un endroit où il fait bon vivre. Mais les morts-vivants ont envahi la planète, faisant des millions de morts et détruisant la civilisation. Un an après, les héros tentent de protéger les survivants massés dans des studios de cinéma transformés en forteresse. Profondément meurtris par les horreurs qu’ils ont endurées, ils luttent pour venir à bout de leurs différences et guérir de leurs blessures, ils luttent pour être les symboles de force et d’espoir dont les rescapés ont désespérément besoin. Mais les zombies affamés ne sont pas la seule menace à laquelle ils doivent faire face. En ville, un autre groupe s’est formé et gagne en puissance…”

Ainsi, alors que nous découvrirons le premier tome le 08 avril prochain en version française, ce sont trois autres tomes – Ex-Patriots, Ex-Communication et Ex-Purgatory – qui nous attendront pour la suite. Et justement, pour patienter, vous pouvez visiter la page Facebook de l’auteur ou bien lire les deux premiers chapitres d’Ex-Heroes. Bonne lecture !

ex heroes ex patriots ex communication ex purgatory

Source : Panini Books France Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *