Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #139, Zombies vs. Robots #3, Crossed Badlands #74 etc

the walking dead 139 bann

Un seul numéro de Zombie Tramp n’était pas suffisant pour vous rassasier ? Alors, rassurez-vous car cette semaine a de quoi vous remplir la panse avec The Walking Dead #139, Zombies Vs. Robots #3, Crossed Badlands #74 et The Goon Once Upon A Hard Time #2.

the walking dead 139C’est un tout nouvel arc de Walking Dead qui débute donc aux États-Unis aujourd’hui avec la sortie du 139ème numéro From the edge of the world. Grande première dans l’univers de Walking Dead, avec un numéro qui correspondra au début du tome 24 en français, on nous promet un monde qui va s’agrandir comme le laisse d’ailleurs suggérer la couverture. Espérons que ce nouvel arc sera d’aussi bonne qualité que le précédent. Une preview est disponible.

Nous continuons avec la troisième partie d’Inherit the Earth, la série ongoing de Zombies vs. Robots chez IDW Publishing :

“Quittant l’espace, les humains sont retournés sur Terre, la retrouvant morte et toujours envahie de zombies, de robots et même de tritons !”

Une preview est disponible.

Chez Dark Horse, c’est le Goon qui frappe à nouveau avec la sortie du second numéro de The Goon : Once upon a hard time :

“Alors que le Goon attend patiemment les hommes envoyés pour le tuer, il s’occupe avec un livre dont l’histoire est proche de la sienne, celle d’un homme devenant un animal.”

zombies vs robots 3 the goon once upon a harde time 2 crossed badlands 74

Enfin, nous découvrons un nouveau numéro de Crossed Badlands (Terres Maudites en VF), déjà le 74ème, qui marque la fin de l’arc entamé par David Hine :

“Une famille de mafieux tente de sauver leur fille avant que les fous qui ont envahi les rues ne la transforment en l’un d’entre eux. Mais dans un monde envahi par les marqués, peu importe qui tu étais avant, la misère te trouvera toujours.”

crossed badlands 74

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *