Resident Evil 7, une sortie à l’automne 2015 ?

Resident Evil 7 banniere

Alors que certains pensaient que Capcom annoncerait le développement de Resident Evil 7 en juin dernier, lors de l’E3 2014, l’éditeur japonais n’avait pas fait de vagues, mettant fin à la rumeur. Mais, s’il y a bien chose qu’il est difficile de faire disparaître, c’est bien une rumeur. C’est ainsi qu’une nouvelle rumeur circule actuellement sur la toile annonçant la sortie de Resident Evil 7 pour 2015.

En effet, le site Video Gamer a fait part d’un rapport de SuperData qui annoncerait la sortie de Resident Evil 7 à l’automne 2015. En tous cas, après la récente sortie de Resident Evil Revelations 2, qui marque un retour de la franchise à son côté survival horror, nous sommes plus que jamais en droit de penser que Resident Evil 7 marquera également un retour aux sources après un épisode 6 décevant.

En tous cas, si Capcom n’a pour le moment rien confirmé, certains sites de jeux vidéo sérieux comme Jeux Actu, ont déjà mis à jour leur base de données annonçant la sortie du jeu pour 2015. La rumeur serait-elle vraie ce coup-ci ?

Source : SuperData via Video Gamer

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. misteredfield dit :

    Ceux qui s’attendent à un retour aux sources pour le 7 ont certainement manqués l’annonce de Capcom disant que la série sera scindée en deux: les chiffrés seront les épisodes principaux aux côtés ambitieux et les titrés aux côtés plus classiques.

    Sinon RE6 décevant ? Seulement à titre personnel car le jeu est non seulement l’un des meilleurs vendu de la licence (suite à RE5 énormément critiqué) mais hormis les pseudos fans puristes, le jeu est dans l’ensemble très apprécié.
    Donc avant de relayé certains propos et informations, veuillez faire preuve d’objectivité et non pas de subjectivité comme si vlus tentiez de bourrer le crâne de joueurs naïfs et crédules.

    1. Le parapluie du feu dit :

      @misteredfield
      On peut le faire à l’envers aussi concernant votre commentaire, comme le fait que hormis les jeunes blancs-becs qui ont commencés par Resident Evil 5 et les vieux papys qui acceptent qu’on bourre leur vieille pouliche de botox à coup d’action et d’infectés à mitraillettes, effectivement ce RE6 est plus que décevant…

      Mais ne vous inquiétez pas car la météorite RE7 anéantira certainement l’intérêt des derniers dinosaures (dont je fais partie) qui avaient encore espoir en cette série malgré les épisodes 5 et 6, laissant la place aux chimpanzés amateurs d’hommes-mites jouant de la kalachnikov.

      C’est l’évolution comme on dit.

      1. misteredfield dit :

        Sauf que mon ami, ceci est une rétorque carrément bateau. C’est majoritairement le mêmes joueurs des premiers et adorateurs du 4 ème qui sont en possession des épisodes 5 et 6. Si c’était si nul que ça, la licence se vendrait radicalement moins bien hors, sur le long terme, la franchise fonctionne bien et malgré tout, restent de très bons jeux comme de bons RE mais avec un gameplay différent. Mais tu me diras que c’est faux par mauvaise foi ou bien parce que tu n’as jamais vraiment compris la licence. Besos.

        1. Le parapluie du feu dit :

          J’ai surtout compris ce que j’aimais dans cette licence avant… mais vous allez surement me dire que je n’ai pas compris ce que la série voulait me faire comprendre sur ce qui me (nous) pendait au nez comme la coop, un boulet qui nous suit partout et des infectés qui tirent au lance-roquette (Seul Nemesis est habilité à manier ce genre d’engin^^)

          Enfin bon, si vous n’avez aucuns problèmes à commencer par un manoir ou une petite ville qui avait leur ambiance propre et 2/3 zombies désordonnés à surveiller car les munitions ne pleuvaient pas du ciel, et terminer par une guerre mondiale avec des hommes sauterelles par barquettes de 10 qui sautent partout en jouant du fusil mitrailleur c’est votre droit.

          Après, question scénaristique ça peut se tenir (effet boule de neige: on part des evenements du 1er opus pour terminer en apocalypse mondiale) mais pour ce qui est de mon intérêt personnel et subjectif ça ne passe pas. J’en resterai donc à tout ce qui a été fait jusqu’à RE4 inclus (mon petit plaisir coupable j’avoue…)

  2. monty dit :

    moi je dit résident de la première heure et 4 opus est un best-seller en a la manière du déroulement du jeux… du marchand d arme bref on s était régalee bref j espere que capcom nous sorte résident evil 7 avec valise et marchandise d arme et surtout un scénario béton

  3. me dit :

    Mouais…Le probleme avec les RE5 et RE6, c ‘est pas que ce soit de mauvais jeu, pas du tout le gameplay du 6 est meme tres plaisant.Mais oui avec les annees plus rien ne nous fait peur… Pour vu que l’Occullus rift permette une avancé…bon apres pour le scenar’ moi jabbandone, Capcom n’a pas de bon ecrivain,mieux vaut aller vers Silent hill pour ça.

  4. sebastien dit :

    Je suis fan de la première heure de RE mais le charme n’opère plus depuis RE4 et la franchise est tombé bien bas, se contentant de satisfaire des ados bourrés à l’action non-stop. Exit l’horreur, exit le survival, exit les zombies, RE est devenue une banal franchise bien médiocre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *