Zom-B T03: City, on va manger du clown ! (ou inversement)

Zom-B T3 City

Alors que dans quelque jours la maison d’édition Panini Books, via sa collection Eclipse, va une fois de plus nous alimenter en oeuvres zombies avec entre autres Ex-Heroes, nous apprenons avec joie qu’elle va répéter cela le 6 mai prochain avec la sortie du troisième tome de la saga Zom-B de Darren Shan.

L’auteur nous ayant méchamment laissé sur notre faim lors du précédent tome, c’est donc après 3 long mois d’attente que nous découvrirons enfin la suite du périple de Becky.

B explore les rues de Londres, nous y obtenons nos premiers aperçus de ce qui est arrivé au monde à la suite des attaques de zombies. C’est une ville appartenant aux morts et aux morts-vivants, mais il y a des survivants, en général un peu trop et certains sont plus dangereux que les zombies. B souhaite aider les vivants, mais il y a des forces au travail qui pourraient rendre cela impossible.

Zom-B T3 CitySi comme moi vous n’aimez pas trop les clowns mais que par masochisme ou pour vous faire peur, vous appréciez l’effet d’un bon vieux clown dans un film d’horreur, alors vous pouvez d’ores et déjà trépigner d’impatience puisque mon petit doigt me dit que l’inquiétant clown du deuxième tome sera de retour dans cet opus.

 

En attendant sa sortie et notre critique, vous pouvez toujours relire les critiques des tomes 1 et 2, et pourquoi pas notre interview de l’auteur.

Source : Darren Shan official

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *