Nous, les morts Tome 02, un petit dessert après votre aztèque haché ?

nous les morts tome 2 banniere

Alors que le 8 avril dernier sortait le premier tome de Nous, les morts, les éditions Delcourt et sa collection Neopolis nous annoncent d’ores et déjà la sortie du second album de cette série prometteuse. Intitulé Le Continent cimetière, il sera disponible le 3 juin prochain.

Comme beaucoup d’entre vous, nous avons feuilleté les pages gratuitement disponibles du premier tome et nous avons le sentiment que les dessins de bonne facture (Igor Kordey) servent une histoire originale (Darko Macan) qui mérite assurément d’être suivie. Si le premier tome nous narrait une uchronie fantastique sur la survie des Aztèques affrontant des zombies auropéens, ce second tome de 56 pages devrait se focaliser sur la périlleuse quête de survivants européens.Nous, les morts Tome 1

Pendant presque sept siècles, l’Europe a été le continent des morts. Pourtant, ces morts ne reposent pas en paix. Ils guerroient les uns contre les autres, inlassablement. C’est au milieu de ce perpétuel champ de bataille que Manco et sa petite troupe de survivants vont essayer de trouver la fontaine de jouvence. Certains ne survivront pas à ce voyage, d’autres se relèveront après leur mort, tandis qu’un étrange compagnon se joindra à leur quête.

Connaissant notre côté accro lorsqu’il s’agit d’une bonne série, nous ne pouvons qu’être soulagé de savoir qu’un nouvel album est déjà disponible pour cette prochaine série qui risque d’être addictogène.

Source : Delcourt

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *