Burying the Ex, Anton Yelchin déterre sa petite amie dans une première bande-annonce

Burying the Ex banniere

Alors que nous apprenions il y a peu que Burying the Ex de Joe Dante sortirait en VOD le 19 juin prochain en version originale, c’est une première bande-annonce que nous pouvons enfin découvrir. Et, sans surprise, c’est bien à un second Life After Beth auquel nous aurons le droit. Il faut dire qu’avec deux scénarios presque identiques – une petite amie qui revient sous forme de zombie – difficile pour les deux films de se différencier. Cependant, s’ils partageront le même ton de comédie, Burying the Ex proposera un peu d’inédit, Ashley Greene y jouant le rôle d’une petite amie infernale avant même sa transformation là où Aubrey Plaza vivait une idylle avec son petit ami.

En tous cas, Life After Beth ayant été plutôt sympa à voir, et le nom de Joe Dante étant du genre à nous convaincre, nous nous laisserons tenter par ce Burying the Ex dès sa sortie mais, pour le moment, nous vous laissons avec la dite bande-annonce (VO).

Burying the Ex affiche“La relation entre Max, un mec sympa, et son incroyablement jolie petite amie, Evelyn, prend un coup dans l’aile lorsqu’ils décident de s’installer ensemble et qu’Evelyn s’avère être ultra-possessive et une vraie manipulatrice. Max réalise qu’il doit la quitter mais il y a un problème : il a bien trop peur. Le destin entre en jeu le jour où Evelyn décède suite à un accident. Max est enfin libre.
Des semaines plus tard, Max rencontre Olivia, une jolie et intelligente fille, qui pourrait bien être sa moitié. Mais le même jour, Evelyn revient d’entre les morts, toujours plus folle de Max et déterminée à vivre heureuse avec lui… La vie de Max devient un cauchemar et il essaie de cacher sa “petite amie de l’enfer” d’Olivia.”

Source : Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. MKWauthoz dit :

    ça a l’air bien déjanté … j’adhère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *