Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #29, Crossed Badlands #75 etc

crossed badlands

Après une petite pause de deux semaines (c’est ça les vacances), nous voici de retour dans le monde des comics de zombies en version originale avec les sorties de comics zombies de la semaine. Nous découvrons donc cette semaine Revival #29, Crossed Badlands #75, Crossed +100 #4, ’68 Bad Sign, Toe Tag Riot #4 et Cavewoman Zombie Situation #2.

revival 29Nous commençons donc avec Revival, le thriller de revenants de Tim Seeley et Mike Norton, et son 29ème numéro. La fin du dernier numéro nous promettait, comme toujours, une suite intéressante, décrite par Image Comics par cette mystérieuse phrase : “Tout change en un clin d’oeil. Des mystères sont révélés.

Cette semaine, c’est également un nouveau numéro de Crossed Badlands qui débarque : le 75ème, avec un tout nouveau scénariste aux commandes – Kieron Gillen (Uber) – qui nous promet de nous embarquer pour la préhistoire :

“Il y a 75000 ans l’Humanité a failli être détruite. Il ne restait pas plus de 2000 survivants. C’est un fait historique. Alors que l’on accuse habituellement le super-volcan Toba, ce n’est pas la véritable histoire. Ce n’est pas l’histoire de l’Homo Tortor. Cet empire qui a tout ravagé, qui a inventé la méchanceté, qui a perfectionné l’art de tuer et qui pensait durer pour toujours.”

crossed badlands 75 crossed badlands 75 crossed one hundred 4

Un marqué en cachant toujours un autre, nous découvrons également cette semaine le quatrième numéro de Crossed +100 qui, ici, nous plonge dans un futur envahi de marqués :

“Alors que des mystères commencent à se révéler, Future Taylor rend visite à un autre campement pour comparer des notes. Tout la pousse vers une conclusion impossible. Une qui semble si radicale que Future doit trouver la réponse finale par elle-même.”

Du côté des comics plus anecdotiques, nous pouvons lire un nouveau oneshot du comic ’68 intitulé Bad Sign :

“En décembre 1968, un serial killer violent se lance dans une folie meurtrière à San Francisco. Le 13 février, les morts sortent de leurs tombes et transforment le monde en boucherie. À présent caché dans un vieil entrepôt, un monstre humain continue son œuvre sanglante, poursuivant les derniers humains survivants, sans peur au milieu d’une ville de damnés.

C’est également les comics Toe Tag Riot et Cavewoman Zombie Situation qui prennent fin avec la sortie de leurs quatrième et deuxième numéros respectifs. Peu de chances que l’on s’y intéresse.

68 bad signe oneshot toe tag riot 4 cavewoman zombie situation 2

Séance de rattrapage :

1er avril :
Zombie Fairy Tales Snow White And The Seven Zombies #1
Empire Of The Dead: Act Three #1
Return Of The Living Deadpool #3

8 avril :
Reanimator #1
The Walking Dead #140

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. mulk dit :

    Cool! Mais bon sang, quand est-ce que nous aurons Crossed +100 édité dans la langue de Molière ?

    1. Squeletor dit :

      Pour l’instant la série Crossed +100 est encore assez jeune : que 4 numéros et donc même pas de TP en VO. Donc même si Panini Comics, comme ils l’ont fait avec Si tu voyais ça, décident de publier +100 en parallèle de la série mère (Terres Maudites) en VF, ça ne sera pas pour tout de suite mais ça pourrait être assez rapidement. Par contre s’ils décident d’attendre d’en avoir fini avec Terres Maudites, alors tu peux patienter très longtemps !

      1. mulk dit :

        “naaaaaaaaaaaaaaaan! Ce n’est pas possible! Ce n’est pas vraaaaaaaaai!” – Luke S.

        Merci pour la réponse. Dommage, car j’ai pas encore vu beaucoup de série/film/livre/bds traiter de ce sujet: nos sociétés plusieurs décennies après l’invasion/contamination etc… sauf bien-sûr “World War Z” (le bouquin, hein) et puis j’attends avec impatience la suite de “Zombies”, la BD fr de Péru/Cholet… tu as d’autres suggestions?

        1. Squeletor dit :

          Comme quoi on peut tous se planter 😉 Panini Comics vient d’annoncer la sortie de Crossed +100 en VF dès septembre 2015 ! https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/photos/pcb.10153264763974648/10153264732224648/?type=1&theater

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *