Dead Rising, déjà un second film en préparation pour Crackle

dead rising crackle

Décidément, il n’aura pas fallu longtemps à Crackle pour décider de renouveler l’expérience Dead Rising puisque, seulement quelques semaines après le début du streaming du film Dead Rising Watchtower, nous apprenons d’ores et déjà qu’une suite est en préparation.

dead rising 2 filmEt cela est une très bonne nouvelle car Dead Rising Watchtower est tout simplement un bon film de zombies qui a rempli toutes ses promesses. Du gore, des effets réussis, des armes folles, une ambiance proche de celle du jeu, un scénario pas trop pourri et surtout un Frank West hilarant. J’ai personnellement passé un bon moment à le regarder et c’est donc sans réfléchir que je regarderai un second opus qui, à en croire certains commentaires sur Facebook, nous proposera encore plus de Frank West. Quoiqu’il en soit, cette suite serait prévue pour le printemps 2016 : on a hâte.

Pour rappel, l’histoire de Dead Rising Watchtower prend place une nouvelle fois en pleine apocalypse zombie alors que le vaccin mis en place par le gouvernement a échoué à enrayer l’infection. Nous y suivons trois personnes tentant d’échapper à la contamination tout en essayant de trouver la source de l’épidémie. Le film est disponible depuis le 27 mars sur Crackle et devrait sortir prochainement sur d’autres plateformes en VOD puis en DVD/Blu-Ray.

Source : Dead Rising Watchtower Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *