Hazard Ops ‘Game of Drones’, grosse mise à jour pour le TPS zombie free-to-play

game of drones

Avec la mise à jour Game of Drones, le jeu de tir multijoueur à la troisième personne gratuit, Zombies Monsters Robots, connu en Europe sous le nom de Hazard Ops, s’apprête à recevoir une tripotée de nouveau contenu.

header-bgAinsi, alors que la mise à jour est déjà effective aux États-Unis, les joueurs français ne devraient plus tarder à bénéficier à leur tour des nombreuses nouveautés. En effet Game of Drones, comme son nom l’indique, permettra notamment aux joueurs de compter sur une série de drones afin de compléter les missions. À cela s’ajoutent cinq nouvelles cartes, un nouveau mode Capturer le drapeau et un nouveau système de récompenses.

La mise à jour contiendra donc quatre types différents de drones plus ou moins puissants et rares – Gatling Gundrone, Thunderdrone, Dragondrone et Lazerdrone – à débloquer et que les joueurs pourront personnaliser et faire évoluer (plus de détails).

Du côté des cinq nouvelles cartes de jeu, les joueurs pourront s’élancer sur Occupied Earth (Assault Ops), Charnel Halls (Mercs vs. Monsters), Guillotine (Assault et PvP), Chopping Mall (Assault et PvP) et Rundown (PvP), des cartes offrant toutes des challenges différents.

Occupied_Earth

Charnel_halls Rundown Guillotine Chopping_mall

Concernant le nouveau système de récompenses, celui-ci prévoit notamment d’augmenter le nombre d’armes et de bonus disponibles gratuitement (notamment en montant de niveau), là où jusqu’à présent un grand nombre de ces récompenses étaient payantes.

Bref, une mise à jour qui devrait contenter un certain nombre de joueurs et peut-être même vous donner envie d’essayer Hazard Ops, depuis le site officiel ou Steam.

Source : Zombies Monsters Robots

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *