I Survived a Zombie Holocaust, les Kiwis envoient leur comédie zombie

i survived a zombie holocaust 2015

Si je vous dis Nouvelle-Zélande, il y a de fortes chances, en bons amateurs de cinéma, que vous me disiez Le seigneur des anneaux. Vous oublieriez alors le génial Braindead, également de Peter Jackson, mais également Black Sheep et ses moutons zombies. Or, c’est justement en citant ces deux films de référence en matière de films de zombies néozélandais que la nouvelle bande-annonce de I Survived a Zombie Holocaust débute.

i survived a zombie holocaust 2015Ainsi, après avoir fait le tour des festivals (la première fois au FrightFest cet été) où il a reçu un accueil plus que positif (de quoi nous rappeler l’australien Wyrmwood), I Survived a Zombie Holocaust s’apprête à débarquer en DVD/Blu-Ray chez les Kiwis mais également en Australie le 22 mai prochain. C’est à cette occasion que nous découvrons donc la nouvelle bande-annonce qui nous promet (littéralement) du Shaun of the Dead néozélandais. Premier film de Guy Pigden qui en signe également le scénario, I Survived a Zombie Holocaust a un point de départ assez proche de Diary of the Dead mais il devrait sans mal être bien meilleur que cet échec de Romero :

“Wesley, un jeune technicien sur le tournage d’un film de zombies, ne sait plus où donner de la tête le jour où de vrais zombies débarquent. Qui sont les vrais zombies, qui sont les figurants ?”

i survived a zombie holocaust 2015 i survived a zombie holocaust 2015

i survived a zombie holocaust 2015 i survived a zombie holocaust 2015

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. mulk dit :

    cool! encore un film à mater avec des potes et un 12 pack! Yeah!
    (et puis: boooooobs ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *