Zoo York City, sortie imminente pour la BD de zombies d’Anthony Brize

Zoo york city anthony brize

En 2014, le breton Anthony Brize lançait une campagne de financement participatif sur My Major Company pour sa bande-dessinée Zoo York City et réussissait à récolter un peu plus des 5000€ qu’il s’était fixé comme objectif. Depuis lors, les contributeurs au projet et tous les lecteurs potentiels attendaient bien sagement la publication de ce que l’auteur décrit comme “un survival au parfum post-apocalyptique“.

Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize

Eh bien, le jour est proche puisque Y.I.L. Éditions viennent d’annoncer via leur page Facebook la parution de Zoo York City : Résilience. Il faudra cependant attendre la mise à jour du catalogue en ligne de l’éditeur pour pouvoir le commander :

Zoo york city anthony brizeQuoiqu’il en soit, Zoo York City a de quoi susciter l’intérêt que soit au travers de son synopsis et des premières pages que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

“À l’aube de l’année 2020, New-York est le point de départ d’une pandémie dont le monde ne peut prendre la mesure tant la propagation est fulgurante… 06 jours au cours desquels l’humanité rompt le fil de son extrême fragilité… Césium 6, tel est le nom donné à ce virus dévastateur, régressif et mutant… La bête succède à l’homme… Quelques rares sanctuaires demeurent les seuls témoins d’une ère révolue et agonisante… C’est dans ce contexte que quatre « faucons » sont missionnés sur « la vieille pomme »… Dès lors, chacun doit choisir entre quête, survie et vérité…”

Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize

Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize Zoo york city anthony brize

Source : Y.I.L. Éditions Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. mulk dit :

    Tiens, le début me fais un peu penser à DMZ…
    (demilitary zone)

  2. cheesecake dit :

    c’est vrai… mais j’ai abandonné DMZ !

    A voir… je surveillerais la critique de MZC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *