Ash Vs. Evil Dead, le tournage de la série a enfin commencé

ash vs evil dead

Ça y est, Bruce Campbell a enfin sauté de nouveau dans la peau d’Ash, le personnage d’Evil Dead qui en a fait une super star pour les fans d’horreur. Car, c’est hier qu’a débuté le tournage d’Ash vs. Evil Dead, la série tirée d’Evil Dead dont nous vous parlons depuis un moment déjà, en Nouvelle-Zélande.

ash vs evil dead tournageÀ cette occasion, Bruce Campbell, Sam Raimi et Rob Tapert nous en ont appris davantage sur ce qui nous attend dès l’automne 2015 sur StarZ. Ainsi, les fans devraient se réjouir puisque l’équipe a décidé de revenir à “l’horreur du premier Evil Dead” mais de “la mélanger avec l’aspect comique des deux films suivants” d’autant que ce sont bien à des effets à l’ancienne, assurés par Roger Murray, auxquels nous aurons droit pour les effets gores. D’autre part, là où certains semblaient s’inquiéter que la série puisse n’être qu’un one-shot, les producteurs ont confirmé qu’ils prenaient la série très au sérieux et qu’ils envisageaient déjà de tourner plusieurs saisons selon l’accueil du public. Quoiqu’il en soit, pour cette première saison, en plus de Raimi qui réalisera le premier épisode, nous retrouverons également derrière la caméra Michael J. Bassett (Solomon Kane), David Frazee (Orphan Black), Michael Hurst (Xena, Spartacus), Tony Tilse (Underbelly) et Rick Jacobson (Xena, Spartacus) qui s’occupera d’ailleurs de l’épisode final.

Dans les 10 épisodes de 30 minutes de cette première saison d’Ash vs. Evil Dead, nous retrouverons Ash, alors qu’il est dans un état mental inquiétant et doit affronter une invasion de deadites. Il sera accompagné par Pablo Simon Bolivar (Ray Santiago), un jeune immigrant idéaliste qui deviendra son bras-droit, mais également par Kelly Maxwell (Dana DeLorenzo), une jeune femme sauvage qui essaie de fuir son passé. En revanche, Ruby (Lucy Lawless), qui est persuadée qu’Ash est responsable des maux qui frappent la Terre, et Amanda Fisher (Jill Marie Jones), une ancienne militaire du Michigan, seront à ses trousses.

En attendant de découvrir tout cela sur petit écran cet automne, il nous reste donc à attendre les premières images du tournage.

ash vs evil dead affiche

Sources : Daily Dead & Bloody Disgusting

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *