Night of the Living Deb, premier trailer pour la comédie zombie de Kyle Rankin

Night-of-the-living-deb-banniere

Entre Burying the Ex, Life After Beth et Night of the Living Deb, il semblerait que cette première moitié de 2015 soit placée sous le signe de la comédie romantique zombie. Après vous avoir révélé l’affiche de Night of the Living Deb en février dernier, nous avons le droit à la toute première bande-annonce du film de Kyle Rankin avec notamment Maria Thayer dans le rôle principal. Ce trailer reste dans le ton sympathique et plutôt drôle des vidéos qui avaient été tournées pour lancer la campagne Kickstarter.

NOTLD_TeaserAlors que les dernières touches sont apportées au film en ce moment même, Night of the Living Deb sera projeté en avant-première le 21 mai prochain à Portland dans le Maine, lieu de tournage de la dite comédie. L’attente ne devrait donc plus être très longue avant la sortie définitive. Est-ce que Night of the Living Deb gagnera le trophée de la comédie romantique zombie de 2015 ? Les paris sont ouverts !

Pour rappel, Night of the Living Deb suivra Deb, une trentenaire pas très à cheval sur l’hygiène ni très chanceuse en amour. Tout change pourtant un matin de noël quand elle se réveille dans l’appartement de Ryan, le type le plus séduisant qu’elle ait jamais vu. Alors que ni elle ni lui ne se souviennent de ce qui s’est passé la veille, Deb se rend compte en rentrant chez elle qu’un virus a transformé tous les habitants de la ville en zombie. De retour chez Ryan, ils se mettent à la recherche de l’ex de ce dernier, ainsi que de son parano de père et son frère survivaliste.

Source : Kickstarter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. MKWauthoz dit :

    Oui, je crois qu’il me plaira bien celui-là.

    Merci pour l’info … comme toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *